[VENDS] Board Nitro T0 152 neuve

Bonjour,

Je vends donc ma Nitro T0 152 qui a été ridé qu’une aprèm au park pendant une tempete de neige.

La semelle est neuve, y a meme pas une trace de glisse
Petite rayure sur le topsheet pendant le transport

C’est une pur board Jib/Park avec les doubles carres pour les rails

Je la cede donc pour 170 Euros + 10 euros de frais de port


Faut vous jeter dessus les gens !!! C’est collector… J’en ai une et sérieux c’est de la bombe si vous voulez faire du park, même plus. Perso c’est ma board de tous les jours

et pis pas cher et pis ca sort plus donc

up in here

petit up

Je pose une option , je réfléchie et je te dit
Elle est de cette année je suppose?

Non, saison 2006. Les dernières T0 datent de l’an dernier, ils n’en font plus depuis cette saison. Visiblement trop de monde restait dubitatif sur le système de triple base de Nitro, alors qu’il est encore mieux que celui de Bataleon, dommage…

Si tu veux progresser en freestyle avec une board accessible, facile et qui pardonne les fautes de carres, fonce Maylis, tu trouveras pas mieux

mouai…un poil moi quand même, à moins que ce soit juste parcque celle que j’ai essayé (la tienne est vraiment mais vraiment petite )

C’est surtout que t’as passé d’une Agent à une T0 et que t’as fait une seule piste… C’est le genre de board pour laquelle il faut plus d’une piste d’adaptation, surtout quand avait tu avais une board complètement différente

eheh tu sais à qui tu parles là…??? même avec une sword jte sortirais des sw bs 10 dude

nan achètes lui sa planche mademoiselle, ca fait tout mal à mon ptit coeur de voir qu’elle à déjà 2 ans et qu’elle est encore sous sélophane…

mais non lit bien elle a été rider une aprem

Whawhat on va faire affaire, on se check sur msn

board reservée à Maîlys

Edité par MailysVendu à moi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)