[VENDS] Board K2 nemesis 165

Une board qui a ridé très peu. Elle est quasi neuve. Le fart est ok, les carres=razoir sont nickel.
Faites moi une proposition raisonnable, donc rien en dessous de la réalité. Sa valeur neuve est dans les 600E.

Edité par DOAIIMSujet déplacé, titre tagué et petite correction de syntaxe et de formulation. Attention c'est un forum, pas un chat. Puis si t'as le temps, passe te présenter sur le forum présentation ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

année ? photos ? prix ?
ton annonce est un peu pauvre je dirais

K2 Nemesis 2004
K2 Nemesis 2005
K2 Nemesis 2006
K2 Nemesis 2007 c est laquelle? équipée ou nu? a priori 2004 ou 05 fonction de la taille proposée remplacée par « l eldorado » planche
freeride plutot orientée freecarve ça va pas allez chercher trés cher qd tu vois du matos 09= a -50%

j’aarive pas a mettre de photos…

sinon c’est le modele 2004 couleur verte pour le 165nemesis 165

avec ou sans fixes ça va pas aller chercher bien loin…annonce la couleur!!! t as surement une idée…

sans fixes les gars faire offre…

[quote name=‹ apoamanite155 › date=‹ 28/12/2009 - 2:14 › post=‹ 442529 ›]
sans fixes les gars faire offre… je peux donner des fixes sim anciennes qui fonctionne mais ne sont plus a la mode des fashon de la piste mais reste neanmoins correct…

mais quelle est ta réalité ?

de toute façon en vouloir plus que 200 euros ne me parait pas raisonnable …
Si t’arrives à la vendre à 150 euros fdpi… t’es deja un bon…
c’est fou ce que le marché de l’occaz’ saturé et la crise ont fait chuter les prix (en occaz’ pas en neuf) … tant mieux pour les acheteurs dommage pour les vendeurs…

le prix indicatif neuf est plutot dans l’ordre des 500 euros que des 600 mais bon…

Pareil sans vouloir casser ta vente
j’ai une board de 2007 et à 99 euros elle part meme pas…

ça va tourner entre 50/100€fdp inclus tu touches du matos actuellement de l année passée mm programmes a -50%
donc imagine une 2004…desolé mon gars…une option a retenir tu la decoupes et t en fait un split…

ps:fait des photos et met aussi une annonce sur "au bon coin,skipass,Ebays…tu toucheras peut étre+de monde. bonne chance

bon finalement je te la prends 50 euros frais de port inclus… lol…
non je plaisante …l… ok je sors

je pense que vous n’avez jamais vu de nemesis 165 comme celle si ce sont des super board de qualité robuste et terriblement efficaces pour les orienté freecarve c’est du trés bon matos surtout qu’elle a trés trés peu servi etant donné que je l’avais prise pour les fois ou on se fais la Grave (pres de serre che mais devrais je encore le citer) et que au final je retomber toujours avec mon apo 160 que j’utiliser tout le temps car polyvalente et que c’est une histoire tres sexuel avec ma planche…je la fais partir a 150 euros et c’est une bonne affaire …aller 130…

Edité par TiloloInutile de créer un deuxième sujet sur ta board quand tu veux répondre...Je pense que tu as fait une erreur de manipulation j'ai donc combiné les sujets. Bonne chance pour ta vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Je te la prend à 50€, fdp inclus.