[VENDS] Board femme K2 Highlite 1m52

Bonjour,

Comme je vais déménager, je veux vendre ma nouvelle board (utilisée deux semaines cet hiver). Parfaite pour le hors piste, mais trés agréable sur piste (elle tourne toute seule).

**Board K2 Highlite 1m52
**Description: répond à la demande des filles pour une board spécifique backcountry. La High Lite apporte technologie dernier cri et innovations dans une seule planche pour prendre son pied pendant les grosses journées de poudre. Equipée du noyau Bambooyah™ Blend et de la nouvelle construction Tweakend™ avec nose et tail Long Blend, la High Lite découpe la poudre tout en finesse."

Plus les fixesRAIDEN Eris collection 2013.**

Fixations haut de gamme pour femme, lesErissont conçues pour affronter les parks comme les grosses sessions en poudreuse. Très légère, elles se feront très discrètes sous la boots et vous aurez l’impression d’être au contact direct de la planche.
Son amorti haute technologie préservera vos petits talons des chocs critiques sur grosses réceptions.
Caractéristiques :

  • air dampening (sans doute le plus efficace des amortis)
  • 2x4 mini disc (disque de fixation plus petit pour un gain de poids et renforcé en fibre pour une fixation toujours au top)
  • flex windows (sangle ajournée donc alléger enveloppe parfaitement la boots pour un meilleur contrôle)
  • Speedwheel aluminium buckles (boucles en aluminium léger avec roue à cliquet injecté pour un serrage sans effort et une extrême fiabilité)
  • LSD (guide de lanière pour un serrage plus rapide)
  • FTI air chassis (air bag sous le talon grâce à un petit élargissement du sous-cadre, l’amortie est bien supérieur à poche de gel ou d’air)
  • Premium slim cut ankle straps (conçu avec une mousse à mémoire et un renfort cuire pour plus de confort et de résistance)
  • Highback Asym (spoiler asymétrique léger pour garder une réactivité hors norme)
  • Revert window toe straps (sangle avant pouvant être chaussé au bout des orteils ou en fixation classique)

Prix d’achat neuf: 770 € / Prix de vente 500 €
Je suis en région parisienne. Sinon, rajouter les frais de port.
Mon mail:

A bientôt.
Alex

Edité par Kaohanui Bonjour Alex, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section et l'ai taggué. De plus, les coordonnées personnelles ne doivent figurer sur la partie publique du forum. Merci de ta compréhension.