Bon état - ridée une saison.
J’habite Montpellier.
Photos pour bientôt.
pour plus de détails ou infos contactez moi !
désolée j’ai oublié le prix… ![]()
370 € la board !!
Valeur initiale : 530 €
Je te le dit a toi je l’ai deja a dit a beaucoup de monde
je sais que vous avez envie d’en tirer un maximum mais ce sont des planches d’occasions
alors evitez de les vendre aussi cher que la meme dite planche en shop qui a deja -30% en shop
il y a un argus a titre indicatif en post it pensez a le lire.
lache la a 330 ta board
![]()
pas sympa de boycotter ma vente …
moi je tiens pas un shop, j’ai pas d’avantages… et puis apres tu sais comment ça marche, on débat les prix.
mais bon je prend quand mm note de ta remarque.
oups !!!
je me suis connectée avec le compte d’un copain pour le mess précedent !!
D’accord avec Hokua. Je trouve que 370 euros c’est élevé…
Perso, si je revends du matos d’occas’ qui a une saison et qui n’a plus de garantie ou presque plus, c’est du 40% minimum dessus. Donc je dirais que 330 euros ça serait plus raisonnable, voir même 315 euros. ![]()
Mais ne prend pas ça pour un boycott ou une destruction de vente, c’est juste pour t’aider. Parce qu’à 370 roros la board de l’an passé qui en valait 530, ça va être chaud pour la revendre…
hm…
pour encore faire ma casse pied de base (pour changer!) et puis je commence à avoir l’habitude davoir une reputation d’emmerd****
mais bon…
ma feelgood neuve je l’avais eut à 300ers…
dailleurs une tres tres tres bonne board avec bcp de répondants (rares chez une board fille!)
Je ne fais pas ça pour casser ta vente ou autre
d’une je fais ça pour que ta board parte plus vite
de deux je suis aussi la pour proteger les autres utilisateurs d’abus (comme Apo74 qui vend son matos d’okaz 10% moins cher que le prix du neuf).
Sache que meme lorsque certains profitent d’avantages, ça n’empeche pas de vendre le materiel au bon prix. d’ailleurs beaucoups s’y retrouvent
un vendeur … un vendeur au rayon vtt s’il vous plait…merci
merde j’suis pas drole
tu as de la chance !! c’etait une board de la saison ou d’une ou deux années précedentes ?
Donne moi ton filon, que j’en profite aussi!
ps : je pense pas être mal honnête quand même…
pour info pour une board burton la garantie est permanente et pas besoin d’aller dans le shop de l’achat.
une board burton est garantie 1 ans a compter de la date d’achat facture faisant preuve.
nanan une board de la saison!
le filon?? heu y’en a pas juste etre une cliente pas chieuse mais malgré tout bien fixée sur ce qu’elle veut (ça les a fait rire de voir que je connaissais tt sur tout au matos burton)
voili voilou
merci à tous pour vos réponses, mais j’ai vendu ma board aujourd’hui mm, y a une petite heure.
elle est partie à 360 euros , je suis trop contente.
donc la board n’est plus à vendre !
a bientot !
par contre zani je doute…plus de 50% parce que tu connais tout sur tout sur burton. mais enfin tant mieux pour toi.