[VENDS] Board DONUTS DIABOLO et boots NORTHWAVE

Salut !

je suis sur de ne pas toucher la neige cette année donc j’en profite pour vendre mon matos … (J’avais les fixs Flow qui allaient avec, mais je les ai déjà vendue …).
Tous les prix que j’annonce sont bien sûr négociable. Le matos est visible sur Strasbourg, je peux bien sûr envoyer tout ca par la poste mais forcément il y aura un surcoût pour les frais de port. J’ai checké sur le site de la poste, et il y en aurais pour 20€ environs de frais de port … (pour la board)

Le matos date de la saison 00/01, en sachant que cette année là j’en ai fait qu’un seul weekend, et que les saisons suivantes, seulement 1 semaine à chaque fois … Je ne suis pas une brute qui maltraite sa board, j’en ai bien pris soin ! Je l’ai fartée régulièrement (moi même et en shop)

  • Board : DONUTS DIABOLO 162cm (Pro Model Fils Routin - Freeride/Freestyle) modèle 2000-2001. Vendue avec une housse.

Bon état général. Il y a quelques traces sur le dessus (traces de skis en files d’attente) mais pas de gros défauts. La semelle est bonne, pas de grosses traces profondes (juste les traces d’utilisation normale !)
Très peu servie en 00-01, 1 semaine en 01-02, 02-03 et 03-04.
PRIX : 150€ A DEBATTRE

  • Boots NORTHWAVE LEGEND taille 41 modèle 00-01 (FR/FS).
    Etat nickel.
    PRIX 50€ A DEBATTRE

Si vous me prenez la totale, je ferais un prix bein sûr

Visible sur STRASBOURG et environs – Nombreuses photos dispo sur demande

A+

Bienvenu sur Snow-FR nobrain

Ca fait plaisir un sujet bien formulé, complet, avec un titre conforme, surtout venant d’un nouveau membre

Je te souhaite une bonne vente sur Snow-FR et espère te lire dans les autres forums

bah merci !!

j’ai juste suivi ce qui était ecrit dans les conseils pour la mise en place d’une annonce !!

A+

ça parait évident mais très peu de membres lisent les consignes et ne remarquent pas non plus que tous les autres sujets ont le même type de mise en forme


coucou je sui tré interéssé par ton offre
comen fair pour te contacté?

je sais pas moi…

peut etre en cliquant sur le bouton « EMAIL » en dessous de ses messages ?

Salut !

j’ai bien noté que tu es interessé par mon offre … Je t’ai envoyé un e-mail la semaine dernière mais je ne sais pas si tu l’a eu … tu es toujours interressé ?

réponds moi pour qu’on s’arrange !

A+
Ghislain

Sinon je suis intéréssé par les boots…

coucou je suis de metz, et je recherche une board ( exactement celle que tu vends pour un ami)
pourrais -tu envoyer des photos :
junior@netcourrier.com

merci

junior