[Vends] board BLACKSMITH t163

g hérité de la board d’un copain qui m’a demandé de lui trouver un nv proprio! et oui, ce « con » (dsl , c la jalousie!!! ) a remporté un contest y’a 3mois et a gagner une jolie pitite hammer (la logo EP!!) … il a rentré un magnifique 540fakie en backside air ! hé hé hé! de quoi enragé
j’ai donc une deck de freeride blacksmith (board de freeride avec laquelle il tapait quand même de jolie rotation et des belles figures au park! donc… polyvalent si on manit un petit une board large!) c’est un modèl de l’année dernière, il l’a ridé une saison, et je peux vous dire qu’elle est encore méchemment nerveuse! Il l’a vend 150€. je précise que c’est un model POUR MEC! en tant que nana, je l’ai testé mais le gabari est bien trop gros pour qu’une miss réussisse à la manier (à part si elle fait 1m85 et 70kg!! … !!) donc voilà! ba, faites circuler et tenez moi au courant!
bzoux à tous

hmmm cest interessant tout ca!!! thabites ou??
enfin vu que jviens dacheter ma board et que jai plus de thunes, ca sera tendu. par contre, ca pourrait intéressé sknowkhan grave! un blacksmith, assez grande, et freeride en plus! ca devrait le tenter

moi je suis sur lyon! et la board est frenchement terrible! par contre il a foutu des sals autocolants qu’il faudrait virer, mais pas de soucis y’a pas de crash dessous!!

Slut Zani !

Quand tu dis « board large » tu veux dire combien ? T’as le modèle précis, histoire que j’aille voir des caracteristiques plus précises ?

Merci d’avance.

Jerem

le modèl c’est "freeride directional
quand je dis large, au niveau des fixs, la largeur vari entr 25et26cm celon le cran ooù tu places tes fixs! la partie la +large du nose ( et donc du tail) est de 29cm et qql! et le centre, entres les 2fixs est de 24cm!
elle est ptètre pas si large que ça pour une board de mec! mais je me rends pas trop compte! parce que comparé à ma board fille … bah elle est enooooooooooorme!
voilà voilà
si t’as dotr kestion… je sui la!!

Bah ouais, 24cm c’est carrément pas large du tout ;o) Tant mieux !

T’auarais pas une foto de la semelle, histoire que je vois l’etat ?

Merci d’avance.

Jerem

si c’est une wide c’est une GPL ou une Fish Eyes…

Mais vu la largeur au patin je pense pas que ce soit une wide

Tu as pas le nom exact de la board zani ?

Ca interessera ptet ooliiloo je crois que sa board est Dead depuis la dernière session à isola

uè… mai en fait jdoi etr vrémen trè trè trè trèèèèè conne, pcq ya pa écri le model dla deck sur la deck justemen! donc soi BS se mè a fer dé board discrète soi jsui une boufone! japel le stéphanois(celui a ki è la board a lorijine!) mercredi… pour le momen ce cher jeune homme profite dé dernièr neige!!!
donc jte dirè sa mercredi ou jeudi!!

je pren dé photo é jte lé envoi goofy! mai pour lmomen, mon APN est mor … mai il peu etr fier de sa fin, jlé aplati en testan 1trick! donc jvé dmandé a 1pot dme fer dé photo dla board é dè ksé f jte lé envoi, promi!!!

Erf il vaut mieux le filer à qqn avant d’envoyer du gros sinon ça craint pour l’APN !

PS : ça serait cool si tu évitais un ptit peu le langage « SMS » dans tes mess zani c’est limite « hyéroglyphe » à déchiffrer

okay sk! j’aret lé hieroglif! le model c « bad » ! sa done pa tro envi com nom je trouv! é vou savé koi, g tro la mor… il cé trouvé un otr sponsor encor!!! il è ché face2face maintnan!!! aahahaharg!!!
pour mon APN… cété pa du trè gro trick… cété just un 360stalefish trè mal passé!! mon genou sen souvien encor!
no comment! sa ariv a tt lmond dse payé dé gamel, nan?? on pass tous par la!!!

Ouais, a mon avis, c une badsupra, donc voila un « test » :

NOTRE AVIS : l’entrée de gamme de Black Smith bénéficie des nouvelles techniques de construction telle, le chant incliné et un plus de rigidité en flexion. Cela n’empêche pas la Bad Supra d’être très accessible et très saine de comportement, même si les débutants auront un plus de difficulté en prise en main par rapport au modèle de la saison passée. Cependant, elle se déforme facilement en torsion ce qui favorise la maniabilité. La conduite en petites courbes est ultra sécurisante, tout en ayant une accroche douce et franche.

SOURCE : Le Vieux Campeur

Je réfléchis et je te dis zani ;o)