[VENDS] board Academy

COUP DE GUEULE
il y a quelque chose que je ne comprend pas …Une personne a mis une burton Dominant en vente et là c’est direct la panique a bords avec des gens interressés partout en France …Mais je voudrais vous dire qu’il n’y a pas que Burton dans la vie…et que si tout le monde continu a se droguer avec du burton le marché du snowboard ne se résumeras qu’a BURTON alors que pleins de marques excellentes existe …TEL EST MON PIONT DE VUE

lol SAM bien di le coup de geule

Merci Rem pour ta compassion…

Up. Je la connais pas mais sa a l’air d’ être une bonne board.
Pi, oubliez pas que vous receverez la compil 2006 avec Jennyfer, Gregory et toute la bande

…avec des tofs ça irait mieux… j’pense…

Si ca te dis de relancer un debat, va jeter un coup d’oeil par ici et puis complete eventuellement par là

M’enfin je dis ca je dis rien

P.S. sans ca, tu vends un bon planchon!

Je suis d’accord avec toi il n’y a pas que burton dans la vie!!!

(Mais si ça peut te rassurer j’avais mis une burton feather à vendre ici, et elle n’a jamais interessé personne…)

Merci pour vos réactions…
Sinon ma Academy est toujours en vente…
Je posterai les photos bientot (quand jaurai un appareil photo)

Tiens mec en attendant…

Merci mais ce n’est pas celle la car celle ci c’est celle de la saison qui arrive moi c’est celle qui vient de finir…

Y’a qu’a demander…

Voila c’est exactement celle la merci mec tu géres …

**UP !!! 300 EUROS Academy Merit ridé meme pas 1 semaine !!!

(Messages combinés automatiquement)

PRIX D ORIGINE 550 EUROS !!! SEMELLE PARFAITE !!! 300 EUROS…

Bad trip pas comme çaaaa,toi qui fais parti d’un crew j’pense que t’auras plus vite fais de la vendre dans ton entourage direct…

Au fait tu la vends pourquoi ? 'fin pour reprendre quoi ?

excelente planche pour un bon prix
domage qu’academy n’est pas continué sa campagne de seduction comme ils l’avaient commencé

parce ke je vais ridé ché bataleon cette année et j’ai trop besoin de thune car je voudrais allé rider au canada en mars …

(Messages combinés automatiquement)

ouai c’est clair…ça avait bien commencé…

UP !!!

Edité par Hokuapas trop vite le UP stp laisse un peu de temps passer

Tu nous feras partager ton feeling sur les Batoiléon ?!?..,un 'tit test quoi…

Pas de probleme ! mais je pense deja que je vais bien me régaler :