[VENDS] Bataleon Evil Twin 156 Wide de 2012 + fixes Drake Reload LTD Risto Mattila 2012 en L

Salut les amis !

Au vu des chutes de neiges j’ai enfin décidé de mettre fin à ma saison estivale, de ranger la planche de surf et de passer en mode hiver ! Ma planche étant maintenant trop petite pour moi, j’ai aussi décidé par la même occasion de renouveler un peu mon matos et c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui.

Je vends donc ma Bataleon Evil Twin en 156 Wide accompagnée de ses fixations Drake Reload Risto Mattila 2012 en taille L.
La planche est nickel, elle n’est pas très vielle et j’en ai pris soin ! La semelle n’a quasiment aucune rayures, les carres ne sont pas rouillées et n’ont pas pris de coup et le top sheet présente quelques petits accrocs du aux gentils skieurs qui ne font pas attention dans la queue des remontées mécaniques…

Les fixations sont aussi dans un bon état, elles sont un peu abimées à cause des frottements avec les boots (nottement sur la mousse du spoiler au niveau du talon et sur les toe straps).

Donc dans l’ensemble la planche est en bon état ! Maintenant places au photos :

La semelle :

(les traces un peu foncées sur la semelle sont dues à un excès de fart en fin de saison, la neige étant un peu marron à certains endroits, ça à gardé la couleur. Mais si on gratte ça part facilement)

le top sheet :

(les autocollants peuvent bien entendu être enlevés si besoin !)

les fixes :

le toe strap

le spoiler

La planche est visible sur Bordeaux (pas d’envoi), n’hésitez pas à me demander des renseignements ou photos supplémentaires si besoin. J’en demande 350 euros puisque elle est récente et en très bon état.
Comme je l’ai dis plus haut pas d’inquiétude, je peux enlever les stickers si ça ne vous plait pas. Je vends la planche dans l’état donc il faudrait la farter et affuter les carres avant de pouvoir la rider.

A bientôt sur les pistes !

UP !!

Baisse à 300 euros ! Allez les amis la planche est nickel, faut que ça parte !