[VENDS] ARTEC Novus 150 2010 + Fix SP Fastec Sport

Vend Snowboard ARTEC Novus 150 de 2010, très bonne marque, fabrication autrichienne, bon état.
Snowboard polyvalent très agréable à rider.
A peu ridé, environ 15 sorties au total.

quelques éclats de peintures au niveau des fix ( une fix dessérée avait tournée…) et quelques petits éclats sur le bord du topsheet)

Vend Fixations SP Fastec Sport, Vert-Blanc bon état (le vert de l’accroche a juste déteint sur le blanc de la sangle plastique).
Fixations à entrée arrière, se règle une fois et après, laisse tout le temps pour rider.

**Valeur à neuf planche : 330€ vendue 150€
Valeur à neuf fixations : 150€ vendue 50€

Valeur du pack : 180€
Négociable si ça part vite.**

Très bon pack débutant-intermédiaire. Pack polyvalent qui permet de bien progresser et s’éclater.

Pour plus de renseignements ou photos, contactez moi en mp ou ici.
A venir chercher sur place ou livrable aux environs de Aix les bains, Chambéry, le Bourget du lac, voir Thonon les bains et environs.

**150 € le tout pour que ça parte vite !

Une board assez rare sur les pistes, vous avez peu de chance de croiser 15 personnes avec la meme que vous, pas comme d’autres marques plus répandues.

Board très sympa, je m’en sépare à regrets suite à l’achat d’une Dupraz, besoin d’un peu de sous.

Bonne affaire à saisir, pack original, possible de vendre que la board ou que les fixs.

Toujours à saisir, vient d’être fartée pour l’été !

A saisir, valeur neuve de la planche 330€, a environ 15 sorties pas plus dans les pattes,

**130€la planche,150€ avec fixs, négociable…