[VENDS] APO MTD 157

Voila je me sépare d’une de mes APO MTD.
J’en posséde une ( model 04/05 que j’adore dailleur) et j’ai gagné une MTD 157 de cette année (Mod 05/07) et vu que j’ai grave besoin de thune… je vend la neuve …

Voila !!!

Donc 350 euros c’est cadeau pour une board neuve !!

350 euros? aller tu peux mieux faire je suis sur! regarde ici et tu verras une annonce récente pour la même board, et même le prix baisser a 300 euros pas d’acheteur! (en espérant que t’ai plus de chance…petite pensée pour toi Toaz ) et les 350 euros c’est avec les fdpi?

lol oué mais moi elle est toute neuve !! avec les plastique encore dessus et tout !!!
et puis je peu pas la descendre bcp because il me faut cette thune pour mes vacances au danemark !!

up

Et non ce n’est pas un acheteur, mais un ex vendeur de la même board Serieux tu vas lutter grave à ce prix là, mais bon bon courage! Moi je l’ai gardée finalement car super board
MES DES PHOTOS

up
allez 320 euros !!! pour une boardneuve
c’est le prix des board d’occassion
cette board est génial !!!

up

mes des photos de la board sous le plastique ça sera mieux pour toi, et comme ça tout le monde se rendra compte de l’état neuf de la board

Yep Merci Tu as surement raison Toaz.
Voici les photos de ma board !!
elle est toute neuve comme vous pouvez le voir la :
photo MTD neuve
ou encore LA
toujours sous plastique
encore une
foncez c une affaire

A ce prix la les gars c’est con de pas en profiter

yes c’est mieux
c’est bizarre le logo apo sur le nose sur ma board est noir rayé blanc alors que sur la tienne il est orange rayé blanc c’st étrange
Vous pouvez y aller c’est de la bombe cette board (je l’ai testée!!) et à ce prix

C’est une twin tip?
Elle se place comment par rapport a une selekta?
Moi j’ai testé une selekta pendant une semaine (ucpa) et je suis tombé raide love de cette board.

En fait ouai c’est une twin tip, on va dire qu’elle est plus polyvalent que la selekta qui elle est vraiment une « rail board », la MTD est plus polyvalente dans le freestyle elle envoie mega bien en kickers et se defends grave en rails même les plus fat Son stance est beaucoup moins écarté que celui de la selekta aussi et elle tiens super bien la vitesse
En gros une board pour toucher à tout dans le park et aussi aller envoyer du backcountry (un peu la board à tout faire de chez apo plus que la amanite qui elle est un peu plus rigide)
pour un niveau confirmé

Mon stance c’est 59…
Je cherche a orienter mon programme sur du flat… avec un tout petit peu de poudre, pas de rail et un peu de kick.
Je pensais plus a une santa cruz GD keene… mais je trouve personne en retour d 'essais

!!OFF TOPIC!!!
Si tu fais pas de rails la selekta est ppas trop adaptée,la MTD est mieux Santa pas de retour non plus

ps:si tu veux en parler plus fais un topic dans la section board amigo

No problemo… mais la MTD m intrigue quand meme… dites m en plus

La MTD c’est LA board polyvalante de réfrence d’APO comme le dits Toaz avec tu passe partout.
En park je m’eclate avec la miene , sur la poudreuse elle ne ma jamais failli. elle avale la vitesse sans broncher. cette board c’est du pure bonheur !!!
Moi je ride avec le model 2004/05 est elle bouge pas, et vu que les nouveau model son encore plus resistant… tu va pouvoir te faire plaiz !!! et en plus elle est trop belle !!! photo1 photo2
photo3
Comme le dit si bien Taoz si tu ne fait pas trop de rail et des kick de ouf la MTD est plus adapté pour toi que la selekta qui elle est vraiment une board de freestyle pure !!!

Toute personne qui a essayer la MTD te le dira c’est une board de ouf !!

et son stance va de combien a combien?

yep
je suis pas sure de bien savoir mesurer ca…
mais si je me suis pas planté je te dirai 52/58…
a confirmer !
au passage si kk peut me dire comment il faut faire je suis preneur (pour ma culture général…)

Elle est tjs à vendre ???
Si oui est ce que pour un gabarit de 1m71 et 60kg c pas un peu gd?
Pour l’instant g une nitro team en 157 mais vu qu’elle est plus tourné fs que la team ne me faudrait t’il pas une board un peu plus courte?
Merci

c vrai que cette board est eexellente vu que je la ride, par contre c vrai aussi qu’a neway elle était a 270 euros, neuve.