[VENDS] APO coincoin V Rocker 2011 [NEUF] 155mw

Hello

J’ai ridé l’année dernière la Apo Coincoin V Rocker 155 mw (pro model gerome mathieu)
Suite a un petit accident en freeride (elle et moi avons morflé sur un rocher vicieux )
j’ai réussi en Mai dernier à récupérer la board neuve grace a la garantie. Mais cette année c’est la crise et porte feuille oblige j’ai décidé de vendre!! Vive mon vieux snow!! ahah.
L’état est donc neuf, la board sort de l’entrepôt elle n’a même jamais vu de fixations.
Le prix de départ était de 450e. Je l’ai vue aux alentours de 300e cette année en magasin.
Je propose donc un prix de 250e qui me parait très raisonnable pour cette board de qualité

C’est une all mountain freestyle qui demande un bon niveau. Elle a un cambre inversé. Très bonne en park et sur piste, backcountry, elle se debrouille relativement bien en poudreuse aussi.

Pour une utilisation très typée freestyle, convient jusqu’à env. 80kg
Pour utilisation polyvalente, pas + de 75 kg

Je vends par la même des fixations Burton Custom modèle 2008. Quelques traces d’usure normales, peinture un peu partie par endroits, mais les systèmes (sangles, vis… n’ont aucune defaillance) taille L
Prix: 50e
Je fais le pack Apo CC + fix à 280e

Possibilité de remise en main propre en haute savoie.

Photo:

Je posterai demain car mon pc fais ch*et je suis pressé

Je suis a votre disposition pour plus d’infos

snow

emploi tu temps ultra chargé en ce moment, je vais faire mon possible pour poster les photos ce week end…

Comment fait-on pour poster des photos directement depuis mes images sans passer par un hébergeur svp ??

tu peux pô… (Faut un accès admin).
pkoi tu veux faire ça ?

Salut t’as des photos de la board pour bien être sur du model et de l’état

T’en as pensé quoi de la board ? finalement si tu la vends c’est que ca pas te plaire tant que ca.

J’ai une amanite ltd 2009; et je cherche une board plus freestyle en v rocker tu penses que ça pourrais le faire ?

Je suis en region parisienne t’aurais possibilité de l’envoyer par la poste ta board ?

Merci tiens moi au courant

Mick

Salut meakone

La board c’est celle-là : board en v-rocker.

Elle est neuve (je rappelle)
Je la vends car je suis un peu serré niveau budget et mon ancien snow est encore tout à fait ridable mais ne rapporte rien à la vente
J’avoue préférer un peu le cambre classique mais c’est un avis tout-à-fait perso.
Cette board est geniale pour du backcountry et du park engagé. Elle passe bien en poudre.
Si je devais donner un défaut ce serait pour le jib engagé où c’est peut-être un poil rigide.

Je préférerai une remise en main propre pour des raisons de sécurité . je suis en alsace pendant la periode de noel peut-être qu’on pourrait s’arranger pour un echange à mi-chemin?

Sinon tu es intéressé pour les fix? (pas neuves, état correct)

A bientôt
snow

P.S: désolé pour le retard de ma réponse mais problèmes de pc en ce moment