[VENDS] APO AMANITE LTD 2007

Donc je vend ma APO LTD de 2007, c’est une petite bombe pour rider expérimentés…elle a subi quelques réparations!

Faire offre…

La photo s’affiche directement maintenant, tu peux préciser la taille stp 157 ??

Merci les modos pour avoir mis la photo, pour la taille c’est effectivement une 157 (taille unique)

bon ride a+

salut…

de quelle genre de réparations parles-tu?

salut, je parle du rebouchage de la semelle tout simplement…les chants et le carres n’ont rien subi!!!

Oki les réparations sur la semmelle, c’est toi qui les a faite ou bien c’est un pro? Juste pour savoir si la planche est passée une voir plusieur fois à la bande… Enfin quand tu dis faire offre, j’ai vu ailleur que tu l’annoncais à 100€ c’est un prix mini en dessous du quel tu ne la laissera pas partir ??

On a quasi le même appart et la même board

Bonne vente à toi

bonjour
est elle vendue ?
je t’ai envoyé un mp.
tu habites où ?
Peut elle être envoyer par laposte en contre remboursement ? environ 25 €
Est ce bien un twin tip ?

Chez Apo ils disent twin tip à 90%? dans le sens ou les inserts sont centrés, mais le déroulé de la spatule est un poil plus progressif que celui du talon.

exact c’est l’identitè apo…tjs une petite pensèe pour les matinèes de fraiches!!!

bluffant en effet mais c’est pas la mème vente…on remarquera au sol de mon appart ces bonnes vieilles tomettes marseillaises et le lutin est un peu different! pour le prix c’est 100 euros!
pour les reparations c’est du rebouchage fait par un pro (un collegue mais un pro) je dirais environ 6…les carres ne sont pas touchèes. bon ride a tous

tu devrais mettre des photos de la semelle ou des détails de tout les pet’ qu’elle a subi pour rassurer les gens…
mais à ce prix là ca reste une bonne affaire…

slt mek va voir sur ski pass stp je tai envoyer des mess pour ta board kar je sui tres interesser pour te la prendre directe des ke tu peux apel moi stp ou

Edité par Mailyspas de numéro de téléphone stp et fait attention à ton écriture, rien ne coûte d'écrire les mots en entier

Salut greenboy, il ya deja une option serieuse dessus si il y a un desistement je t’envoie un mp…
bon ride a++

Salut est-elle vendu?

Salut, apparemment les personnes interessès ne se sont plus manifestèes donc elle est tjs a vendre…
Je ne suis pas connectè tout les jours mais laissez moi des mp!
La board est recuperable sur marseille ou livrable contre remboursement.
bon ride

je te la prends
je t’ai envoyé plusieurs fois des message privé (3 fois)
alors n’hésite pas à me contacter et on voit pour les conditions en contre remboursement.

Vendue…dans l’ordre chronologique des demandes!!!
Bon ride et bonne saison a tous