[VENDS] Apo Amanite 2008 160cm

Tout est dans le titre :Apo Amanite, 160cm, 2008, état parfait quasi neuf !**

3 sorties dans la peuf en 2009, aucune trace sur le top sheet, pas de traces sur les semelles, meme les fixs n’ont pas eu le temps de marquer le dessus de la board…
Bradée à120 euros fraisde port inclus (collissimo avec assurance et suivi internet) car besoin d’argent pour finir le mois et commencer le nouveau !

Edité par Chang_KoukaiiUne petite photo de la bête serait sympa ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut
je voulais savoir si tu avais des tofs de la planche, ca serait cool, merci !
ptite question, pourquoi tu la vend ?

est ce une wide ?

cimer !!

Tu est sur Paris je te la prend directe j’ai une galère je devai recevoir ma board aujourd’hui et je part ce soir mp envoyer

Si pas vendue, je mets une option dessus. Tu es en Rhône-Alpes?

Je suis dans le Jura

je la brade car j’ai besoin d’argent urgemment,
le premier payeur sera l’acquéreur,
je me déplace parfois en rhone alpes, pour lyon, je peux faire une moitié de chemin si un acheteur est bien motivé

ce n’es pas une wide,
faut que je mette des photos mais ça serra pas pour tout de suite,
lorsque je n’aurais plus besoin de la vendre (= plus besoin d’argent) , c’est à dire le mois prochain, le prix remontera un peu…

l’état de la board est proche du neuf

Ok merci

salut, je t’ai laissé un MP

Super prix!!!

je t’ai envoyé un chèque, il sera chez toi lundi

hhhhhééééé!!!surtout pas de chalumeau sur « l’amanite » hein bon

c’est moi « le goret » lol

Si c’est un chèque en bois, je suis preneur cash

pas de soucis, donne moi ton adresse, je dois encore avoir des chèques en « francs » chez moi

ok, j’attends le chèque, je te tiens au courant

après avoir envoyé mon chèque à lorenzoo il y a 3 semaines exactement, je n’ai toujours pas de nouvelles, j’ai l’impression qu’on est en train de me balader, merci à l’interessé de répondre à mes MP et aux messages que je laisse sur son portable depuis près de deux semaines.

Etonnant de la part de Lorenzoo, c’est quelqu’un de fiable ici. Ceux qui le connaissent ici pourront peut-être t’aider à le contacter…

pour l’instant je m’inquiète pas plus que ca, je ne doute pas de son honnêteté mais si je reçois cette board au mois d’aout elle me servira un peu moins

Le goret, un peu déçu de son premier achat sur snow-fr.

ton chèque a t il été encaissé ?

Étonnant de sa part doit y avoir un petit soucis !!!