[VENDS] APO Amanite 160 (2008) + option Fix Expresso Dark Milk 2008

salut

je fais 1.85m 82kg et chausse du 44 !! et veut une planche poly pour faire un peu de tout !!.
en toute honneteté est-ce qu’ elle peut me correspondre ,
en tout elle est vraiment sympa en look !!
merci

Honnêtement, la wide 161 serait beaucoup plus adaptée. J’ai la 160, je fais du 40 c’est nickel.

donc celle-ci tu pense que sa frai pas ?

Euh moi je dis qu’avec ton 44 ça passe sans soucis, j’fais du 45 en salomon et mes pieds rentrent impec sur une LTD 158 avec 251 au patin (contre 252 pour la AMANITE 160), même fix.

et au noveau programme c’est orienté comment ? freestyle polyvalent ??
je suis noyé complet avec tout les type de boards !! et celle-ci me parait correct pour moi, après je suis encore novice donc les conseils sont les biens venus !!

Le programme est Freestyle Polyvalent. Vu ton poid, tu pourras très bien exploiter ta board en Freestyle. Ce n’est pas une pure Freestyle car elle est pas Twin (Symétrique). En poudre elle passe aussi très très bien.

et sur piste ?

Lis les posts plus haut quand même, ya plein d’explications

C’est une bombe cette board, et le prix est rikiki pour l’état de la board !

Yep, concernant la pointure, çà doit passer sans problème.
J’ai des boots taille 43 et çà va nickel.

Elle tient parfaitement sur piste, prise de carre franche.

Hello,

Enfin pû faire les photos des fixations…

@++

Elles sont super clean, mais même défaut que sur les miennes, la peinture se barre sur le bas du spoiler (cf img36) à causes des « pinces » qui se serrent et se desserent, rien de bien grave mais c’est dommage…

Yep, la peinture se barre sur les zones de frottement. çà arrive aussi sur d’autres marques…
Hormis cette usure normale sur les modèles APO, le reste de la fix est dans un excellent état.

Salut,

ta board+fix rentrent dans mon budget et dans ma pratique, mais est-ce que ça convient pour un gonz de 83kg pour 1m76 ?

tcho!

C’est le gabarit idéal. T’auras pas de mal à la tordre en freestyle (contairement à moi et mes 65kg )

Tu fais quelle pointure ?

Piuufff dégoutée que les fixs soient en L parce que sinon je te les prenais

@ la dragonne : je crois qu’il est mieux pour toi de prendre le modèle EXPRESSO BCK, spécial filles.
dispo en S/M (ok comme les DARK MILK) sauf que le spoiler est plus petit, étudié pour les filles quoi

C’est ce que je cherche pour ma chérie

Désolé, pas facile de trouver du M d’occaz

salut kikrak,

tu as un MP

Yo.

Le matos est vendu !

Merci et bon ride

et chuis le nouveau proprio !!
Le matos est nickel, le vendeur super sympa, que demande le peuple ??
manque plus que les boots mais là j’attendrai d’être sur place.