[VENDS] APO Amanite 08 160

Hello,

Je vends une APO Amanite en 160. C’est celle de 2008 et m’a servi 1 saison et demi. Cette board n’est plus à présenter, c’est une référence dans les « Freestyle Polyvalente ».
Elle mérite un bon fartage que je ferais pour la vente bien sûr.

Je la laisse pour 110 Euros. Elle est visible et récupérable à Viroflay (78)

Voici la bête :







Pour toute question, n’hésites pas !

Top affaire !!!

C’est quoi la taille du patin stp?

Salut,

"Je me permets Arnaud "

Pour le patin, l’amanite 08 est à 25,1 au patin.

Merci, je pensais au vu des photos qu il sagissait peut être du modèle grand pied

Merci Jérôme !

En effet, il ne s’agit pas du modèle Wide.

@+

Arnaud

Up !

FDPI???

Peux tu me donner ton avis sur cette planche??est elle vraiment polyvalente comme on le dit??
tu as tester la poudre et les rail avec??elle donne quoi??

merci

Cette board est magnifique !!

Tant au point de vue esthétique que technique.

Je l’ai testé plusieurs années de suite et je dois dire qu’elle cartonne !! elle est très polyvalente, passe partout, elle accroche bien, elle a du pop, bref elle a tout pour elle.

En plus, elle est collector puisque l’amanite n’est plus produite aujourd’hui.

Pour 110€ vue l’état je te conseil de foncer.

Hello,

En fait,j’avais pas trop envie de galérer à l’envoyer. C’est pour ça que j’avais mis « à retirer sur place ». Si il faut l’envoyer, je vais pas être casse couille pour le prix donc oui, même prix.

Cette board, bah c’est du tout bon, tu peux tout faire avec. Je l’ai changé car je voulais un truc un peu plus mou, plus plat. Je m’en débarasse car elle traîne plutôt que de donner du plaisir à un autre gars que moi

Personnellement, j’ai fais très peu de Rail avec. Par contre, pas mal de Backcountry, de la peuf, du Flat et du Kicker. Elle ne m’a jamais déçu.

Quand tu veux pour en discuter

Desolé mais j’ai une misfit et je recherche comme toi une board plus souple pour faire du flat et du rail donc je pense qu’elle sois pas le meilleur compromis dans ce domaine

bonne vente

VENDUE !!

Ouaip j’espère pas me tuer avec ta Board Arnaud

Rider l’amanite en débutant ça me promet de bien belles gamelles!!! Je vais m’acheter une armure complète pour la nouvelle saison!!

T’inkiète Padawan !!

Avec de bons conseils tu progresseras très vite !