J’ai aussi un blouson gris et noir en taille XL. Indice 5000/5000. Je pensais que ca allait etre bien comme blouson d’ete pour rider mais en fait il est quand meme assez chaud… Je vais donc pas le garder car j’en ai deja assez des chauds! Je l’ai porte une dizaine de fois, l’etat est plus que correct malgres quelques traces d’usure sur les manches.
C’est un modele de la gamme Summit de chez Animal, pour information c’est la deuxieme meilleure gamme sur les 4 en section snowboard.
Prix de vente 40€. Prix original £160 (environ 220€).
Poche avant avec un petit chiffon pour nettoyer l’ecran (et aussi un petit texte a l’humour anglais sur l’etiquette ^^)
Ouverture du blouson sur le cote, avec ouverture sous les bras et elastique dans le bas.
Porte forfait a l’interieur de la manche.
Et voila a quoi ca ressemble porte.
Pour les frais de port, a voir, si quelqu’un connais les prix, moi j’en ai aucune idee!!! Sinon je peux le filer sur Paris, Nice ou ailleurs si je suis dans le coin…
Je vois que vous connaissez bien tout ce petit repertoire dites moi?? D’un autre cote j’ai plus de 500 ou 600 mangas alors dur d’eviter les sado pervers, vu que c’est tous plus ou moins comme ca ^^