[VENDS] ANIMAL : Wear de ride technique made in UK

**VENDUSweat Animal vert taille L. Pas trop porte, je l’adore mais il est trop petit
Prix de vente: 20€ Prix original £50 (environ 70€).

http://img516.imageshack.us/img516/9462/imgp5057yq8.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/6007/imgp5058oy8.jpg

J’ai aussi un blouson gris et noir en taille XL. Indice 5000/5000. Je pensais que ca allait etre bien comme blouson d’ete pour rider mais en fait il est quand meme assez chaud… Je vais donc pas le garder car j’en ai deja assez des chauds! Je l’ai porte une dizaine de fois, l’etat est plus que correct malgres quelques traces d’usure sur les manches.

C’est un modele de la gamme Summit de chez Animal, pour information c’est la deuxieme meilleure gamme sur les 4 en section snowboard.
Prix de vente 40€. Prix original £160 (environ 220€).

Poche avant avec un petit chiffon pour nettoyer l’ecran (et aussi un petit texte a l’humour anglais sur l’etiquette ^^)

Ouverture du blouson sur le cote, avec ouverture sous les bras et elastique dans le bas.

Porte forfait a l’interieur de la manche.

Et voila a quoi ca ressemble porte.

Pour les frais de port, a voir, si quelqu’un connais les prix, moi j’en ai aucune idee!!! Sinon je peux le filer sur Paris, Nice ou ailleurs si je suis dans le coin…

Roh, c’est du matos de qualite, ca fait fureur ici Animal, et a ce prix la c’est presque donne!

Cramé le lecteur d’enfer et paradis (petit pervers va) lol

tss tss ca se tape dessus et d’ailleurs les derniers tomes y a pas une seule fille a oualp ^^

Coq de combat et young GTO… je confirme, pervers sado! ^^

Je vois que vous connaissez bien tout ce petit repertoire dites moi?? D’un autre cote j’ai plus de 500 ou 600 mangas alors dur d’eviter les sado pervers, vu que c’est tous plus ou moins comme ca ^^

vous battez pas surtout!

Blouson a 50€ et Sweat a 25€ et j’offre les FDP!!!

upup!

blouson a 40 euros et sweat a 20 euros avec FDP inclus!

Bonsoir,

Quelle est ta taille ? Pour savoir s’il sera petit pour moi (le sweat).

Merci

le sweat est en L. Les manches sont assez longues par contre c’est plus au niveau de la longeur sur le bas du sweat que l’ont voit que c’est du L.

je me posais la même question, la veste m’interesse vachement mais tu fais quelle taille car je fais 1m77 et je pense qu’elle est ptet trop grande

merci d’avance !!

Je fait 1m80 donc je pense que le blouson devrait t’aller.

Pour le sweat je peut faire une photo si necessaire.

si personne n’a mis une option sur le sweat, moi je te le prends direct

Je vois ca avec Dédé mais normalement il est pour toi. Je te dis ca ce soir

ok tu me diras ça; merci

ben il est a toi ^^

Toujours le blouson en vente, c’est donné a ce prix la, 1/5 du prix apres quelques sorties…

Le sweat est parti pour CamHK.

Le blouson est toujours en vente