Je vends ma board polyvalente
- Marque: Amplid (la marque de Peter Bauer)
- Modèle: Paradigma
- Saison: 2015
- Taille: 163cm Wide → 26,7cm au patin
- Shape: Directionnel avec un léger setback (spatule plus longue que le talon mais aussi large chacun)
- Cambre: type Flyng V chez burton ou C2BTX chez LibTech (cambre classique sous chaque pied, inversé entre les pieds)
- Programme: All Mountain → Polyvalente efficace
- Etat: ridée 2 saisons, des marques d’usures normales, des accrocs réparés mais visible au niveau de la semelle, planche ayant eu droit à 1 surmoulage et à un entretient régulier (affûtage à 89° côté champ, -0,5° coté semelle), je viens de l’affûter et de la farter (fart -6°C/+20°C), j’ai laissé le fart pour que la semelle ne sèche pas d’ici la vente, elle sera raclée et brossée pour la vente.
C’est une planche qui a une super accroche grâce au cambre classique sous chaque pied, qui carve très bien, suffisamment rigide pour tenir la vitesse sans être trop rigide pour ne pas trop fatiguer les jambe et rester flexible un peu de freestyle et garder un bon pop en ollie.
Niveau poudre, le cambre inversé entre les jambe permet de déjauger naturellement
Elle sera aussi à l’aise pour cruiser sur les boulevards ou dans les champs de poudre que pour s’amuser sur les bords de pistes pour réceptionner sur un gros kicker (bon là perso j’ai pas le niveau)
Si vous chercher un quiver killer efficace et performant avec un flex « mid-firm », vous avez trouvé
Planche visible sur Sallanches
Remise en main propre possible de Chamonix à Annemasse ou Annecy, voire Lyon, éventuellement Grenoble, sur les dates du Rock On Snowboard tour 2017, et à Tignes début Novembre
Tarif neuf: 569€
J’en demande 220€
Concernant une éventuelle livraison, si vous connaissez un service qui accepte les dimension d’un snowboard sans que ça coûte la moitié du prix de la board, vous m’intéressez
Un test du jouet:
http://www.snowsurf.com/snowboard-2015-amplid-paradigma