[VENDS] Amplid Declaration 2012 157

Salut à tous !

Je vends ici ma board typé all around FS.

-Amplid declaration 157
Très bon état, juste les rayures minimes et marque de fix habituelles sur le top sheet et la semelle. 10 sorties, je fais pas de rail, je farte tout les 3 jours.

Cambre plat avec rocker nose et tail pour avoir accroche et pop tout en déjaugeant bien en pow.
C’est une planche super saine avec un gros pop (pour moi supérieur à la banana que j’avais avant), elle accroche bien le dur et s’en sort particulièrement bien en pow.
Flex intermédiaire, les jibbeux la trouveront peut être un peu trop rigide, donc à moins de faire 85kg+, elle garde un programme plus all around FS très efficace.
La semelle a une super qualité, j’ai jamais glissé comme ça même si j’ai toujours farté souvent mes planches…

Ce qu’en dit la marque (Amplid est une marque encore peu connue en Fr, mais elle fait des bons planchons avec une finission impressionnante) :
La Declaration porte bien son nom, et elle vous ouvrira le chemin des Parks glacés aux atterrissages dans de la pow. Grâce à sa géométrie True Twin et associé à son Rocker MidRiser, la Declaration 2013 redéfinie la versatilité dans le Freestyle, a vous la liberté.
Le diable se cachant toujours dans les détails, vous serez surpris de la quantité de technologie qu’embarque la cuvée 2013. Une base Full Abuse Base Technology associée à un mélange Sintruded 6.6 H.M des plus hardcore vous protégerons (autant que possible…) des attaques des box et des rails. Les Fly Tips vous donneront le contrôle absolu dans les phases aériennes. Et la spatule/talon légèrement rallonger vous fournirons toute la flottaison nécessaire pour taquiner la poudreuse… reste à savoir si vous aurez les cojones pour l’emmener au-delà des limites pour faire la «Declaration» de la saison.

Prix Neuf : 519e
J’en demande : 295e fdp out

N’hésitez pas à me contacter pour toute infos complémentaires !

Bon ride !

Edité par Snowze Message mise à jour

BUMP !
Allez l’été est passé, ça se rafraichit, les 2 alpes préparent leur ouverture et le Rock On fait le plein du bus… C’est l’heure de faire des bonnes affaires de pré-saison !

BUMP !

Le papa noël est passé, tu peux maintenant te fendre cette chouette planche !

Si tu aimes le bon matos haut de gamme, made in EU et que tu retrouveras pas aux pieds de tout le monde, hésite pas ! Cette board est rare en occase…

Fix vendues !

Pour les admins : je dois recréer un post dans la section « vente board » ou vous me transférez celui ci ? Merci !

Merci aux modo pour le transfert et l’edit !