Salut ! Bon c’est pas trop en rapport avec le ride, mais j’espère pouvoir compter sur la
générosité des snow-friends ! (puis on peut toujours mettre des boards dans une voiture )
Alors c’est une amie qui part en NZ fin mai (et qui va même pas rider, c’est honteux ! )
et qui veut vendre ça voiture pour avoir un peu plus de liquidités là bas. Malheureusement
pour elle, elle s’est faite planté au dernier moment par une acheteuse, et du coup est en peu dans l’urgence !
Donc, c’est une C3 de fin 2002, essence, 167 000km, carrosserie et intérieur nickel, niveau mécanique elle a
mis pour 500e de réparations le mois dernier ( je peux vous avoir le détails si intéressé) donc mécaniquement
à part éventuellement une vidange y a rien a prevoir pour un moment ! Elle est cotée à 3500e à l’argus, et vu l’urgence
elle l’a laisse à 2500e donc ça vaut vraiment le coup !
Donc si ça vous intéresse vous ou quelqu’un de votre entourage, hésitez pas à me contacter sur ce sujet ou en MP, peut importe où vous êtes en France, je pense qu’il y a moyen de trouver un compromis !
Merci d’avance !