[VENDS] A LIRE CAR SUPPRIME

Edité par HokuaTEXTE SUPPRIME STP WHATWHAT cela fait plusieurs fois que nous reprenons board Z (distributeur des fixations flux) pour des ventes détournées sur le forum. Je te prierai de ne plus poster ce genre d'annonce car cela ouvre la porte a tous les autres (meme si il t'as promis une paire de fixes gratos)

Tu as dévalisé un shop ou bien… Si tu as des photos ça serait une super bonne vente…

Ok, je vais aller voir ca, je te tiendrais au courant mais bon fait sans moi pour le moment, je verrais en rentrant du snow ce qu’il me reste dans la poche, je quiffe pas trop les zips sur la fixe

Au fait whatwhat t’as pas oublié de préciser aux gens que c’est les fin de série que tu choppes directement au stock? ca pourrait peut etre éviter aux gens de se poser des questions qu’ils n’osent pas poser…

Edité par HokuaJe suis désolé mais je ne peux pas permettre a notre ami Board Z que j'aime beaucoups d'écouler son stock directement sur le forum. Je me vois donc contraint de fermer ce poste et de supprimer les références.

Si nous permettons cela nous devrions le faire pour tout le monde.