[VENDS] 3 pants Oakley XXL neuf jamais porté

Bonjour,

Je vends 3 pants OAKLEY (attention Taille XXL) je ne les ai jamais mis car lors de l’achat ils m’allaient mais apres régime oblige il sont devenus trop large donc le snow en baggy au niveau du genou ca le fait pas

Edité par Mailysmerci d'indiquer le prix et aussi quelques photos ainsi que le modèle des futes

pourrais être intéressé mais si tu vends quelquechose j’aimerais bien savoir quoi!!!

pareil en attente d’info

Voici le 1er pant Oakley par contre je n’ai plus le nom du modèle (XL - couleur noir avec zip aération entre les jambes doublure polaire à l’intérieur,…)


les points blancs sont uniquement du au flash pas d’inquietude lol

le 2eme est lui marron foncé (XXL un peu plus épais que le 1er, il s’agit apparemment du modele software de 2006)


Le 3eme est parti vu qu’il allait à un pote lol

tarifs 90 € FDP inclus par pant

c quoi les indices? 10 000 / 10 000 ??

Alors la je n’en sais rien du tout
Lorsque je les ai achetés j’aurais jamais du virer les étiquettes lol

ça va pas être facile de les vendre avec si peux de précisions…
Pas noté sur l’étiquette à l’intérieur ?

Si tu connais le nom des modèles au moins sur le net ca doit se trouver les indices…

Non y a rien à part la composition des materiaux mais pas d’etiquette avec le modèle c’est galere j’vous jure.
J’crois bien qu’il va falloir reprendre du poids pour rerentrer dedans

Sur le 2eme y a marqué software mais je ne retrouve rien sur internet la dessus et comme c’est des modeles de 2005/2006 ben ca va etre dur de retrouver

Sur le 1er y a un triangle rouge marqué Hydro fire 2 ??? si ca vous parle

Bah sur mon fut c’est marqué Nitro Fire ou un truc dans le genre. Je crois que c’est le type de matériaux de chez Oakley et ça correspond à des indices. Enfin je crois

Là je crois que pour le lien que je vais te poster tu peux m’en donner un gratuit de pantalon :

Lien Tableau Oakley

Enjoy

Merci franchement Harsh

Bon bah selon le tableau ça serait du 10000/20000

j’attends donc vos propositions

si pas de proposition je t’envoie les 2 gratuits Harsh

intéressé par le 2XL, possible de te demander plus de photos sinon t’es de quelle region ?

je viens de bobigny (region parisienne), file moi ton msn ou autres pour plus de photos