Hello !
Voilà suite à un accident de vertèbres, en snow justement, février dernier, le médecin m’a interdit de pratiquer pendant plusieurs années pour des douleurs au dos continuelles. En contre-indication j’ai quand même testé 1 an après, y’a quelques jours quoi, et il a raison. Heureusement que je peux skier …
Je mets donc tout mon matos en vente :
-
commençons par mon premier snow : Rossignol District 154 + Fix Rossignol (bon état même s’il faut avouer qu’il a bien glissé, toujours entretenu pendant et à l’intersaison, et est encore largement exploitable pour un surfer débutant ou intermédiaire, c’était pas du matos d’entrée de gamme non plus à l’époque (2004 ou 2005) : 70€
-
continuons par mon nouveau snow acheté l’hiver dernier : Salomon Grip 157 + Salomon Patriot, là on va décrire un peu plus : Un noyau popster (pour les sauts), double rocker pour le pivotement et la peuf, des quarts equalizer pour l’accroche et la tolérance, une planche twin type. C’est une vrai polyvalente piste/poudre/pipe mais du coup pas faite pour attaquer comme un gros gros bourrin en piste ni en peuf, et un chouia longue pour du pipe. C’est une board pour bon rider quand même mais pas besoin d’un niveau physique olympique pour la surfer ! Les fix sont faites pour de bons appuis en puissance quand même, et ça prend les bouts d’orteils donc nervosité à bloc. Très bon état, faut juste la farter, faut avouer que j’ai pas fait l’entretien d’inter-saison en rentrant de l’hopital suite à mon accident l’année passée. Une bonne board bon niveau, évolutive et très ludique ! : 350 €. J’ai une housse snow en 170 pour la transporter ^^
Voilà, contactez-moi
Edité par Snowze Des petites [photos](https://www.snow-fr.com/t/inserer-une-image-sur-le-forum/21900/1) serait un plus pour tes ventes