[VENDS] 2 forum destroyer

salut à tous
Je vends une forum destroyer joni mailmi 156 280€**
Et une forum destroyer 156 midwide250€**
je n’ai pas les photos de la mid mais je peux vous garantir quelle est comme neuve

la destroyer est une board FS polyvalent avec une semelle en 7200 autant dire que ça glisse fort et que c est du solide
bonne accroche et elle tient le pavé à grande vitesse

Putain la Maaalmiiiiiiiiii !!! Foncez c’est d’la bombe cette deck !!

Trop les nerfs…

…Jme comprend!

Tim

uuuhhh joli
c est quoi la stance max de la malmi?

Pratiquement 68 cm

huh
à 68 cm, t’as plus de genoux

UP LAAAA

Ca doit te faire mal de t’en séparer vue tout le bien que tu m’en disais cet hiver!!! En tout cas tu devrais vite trouver un heureux acheteur pour chacun des planchons

c’est quoi la grosse différence entre la malmi et la destroyer normale?

la malmi est une promodel , elle possède le système i-lock qui permet de régler le stance au millimètre près et une déco différente de la normal

oui ça je sais, mais au niveau flex, ligne de côte, rayon de courbure, largeur au patin et tout ça donne quoi? elle est plus ou moins rad que la malmi? moins polyvalente?

a ce niveau la, le mieux est de demander directement a indyspot mais je pense que c’est comme la classique

excuses moi arnaud mais la je suis débordé de taf pour la destroyer mid c est la même au niveaux construction
C est une board fs polyvalente ,elle est assez tolérante et passe quand même bien sur piste et pow
c est une twin avec le flex répartie sur toute la longueur
la semelle super costaud elle eest en 7200 sintered

je te mets tout les caractéristique en bas

pas de soucis, tant mieux si t’as du taff. Merci pour les précisions. je te tiens au courant.

la malmi est vendu
il reste la destroyer mid avec fixes drake super sport
le tout pour 350 € frais de port compris