[VENDS] 2 forfaits contremarques Risoul

bon alors voilà, je vends 2 contremarques pour le domaine de la foret blanche Vars/ Risoul.
Elles sont valable pour tous le domaine, mais uniquement échangeable au départ de Risoul.

ce sont des contremarques sous forme de cartes prépayées que l’on échange à n’importe quelle caisse de Risoul. On donne la carte et en échange on a un forfait adulte pour la journée.
Elles ne sont pas datées. Il suffit juste de les utiliser avant le 21 avril 2008.

je les vends 25€ chacune frais de port inclus, le forfait labas vaut 30€ la journée sans assurance.

j’en avais acheté 10 pour une semaine de ski à 2 mais mon copain (qui ferait mieux de surfer…) c’est fait une entorse du genoux en ski, du coup il nous en reste 2 sur les bras et pour nous les vacances sont terminées.

alors voilà comme je ne peux pas les rendre et que je ne suis pas sure de trouver un weekend où l’on pourra de nouveau monter sur Risoul, j’aimerai ne pas les perdre…

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ça pourrait peut être m’intéresser mais je te garantis rien, faudrait que je voie ça pour le mois de mars
tu habites où ?

alors désolée pour le titre, car le pire c’est que j’ai bien pris le temps de lire les règles avant … mais je suis blonde alors ca doit etre plus fort que moi…

sinon j’habite dans les bouches du Rhone à Istres exactement et en cas je me rends sur Marseille 4 jours par semaine…

voilà

snif alors ca branche personne.???