Salut a tous,
Et bien voila le temps est venu de me separer de mes bonnes vieilles Raiden ZERO taille L.
Ben voui, j’ai trouvé un super plan pour des fix pas cheres pour moi alors pourquoi ne pas en profiter et du coup vous faire profiter de la belle affaire!!!
Je vous fait donc un topo. Ce sont des Raiden ZERO de 2005 Noires achetées en 2006 (Valeur 180 ros acheté 130 ros neuves) et qui n’ont donc servies que la saison dernière.
Voici les photos!!!
Elles sont en super état et ne présentent ni jeu, ne problème quelconque de ratchet, bref, elles sont comme neuves (et j’ai même encore la boite)
Je vous les propose à 70 euros car j’ai vraiment besoin de sous pour racheter mes nouvelles fixs avant que l’occas me passe sous le nez alors faites vite!!!
La Surprise du chef c’est que pour ce prix, vous les trouverez montées avec des Capstrap Burton adaptés dessus (les strap originaux sont aussi fournis a coté) que j’ai mis pour gagner en confort et en soutien!!!
Alors n’hesitez plus !!
Pour les FDP, ils sont a partager avec l’acheteur soit environ 5 euros pour moi et vous honnete non???
A plus