[VEND] Option Sansalone 165 wide 2005

Nouvelle saison oblige, je mets en vente quelques planchons dont ce Pro model OPTION Sansalone Wide assez rigide qui allie réactivité et performance.
Pratique: Backcountry, freestyle, park, rails, carving.
Bon état: ridé une saison.
150 € + FDP visible sur Grenoble
Pour riders grand gabarit et bon niveau.
test modèle 2007

Elle a l’air sympa comme planche. Dommage que j’ai pas un rond je cherche une board piste et freeride qui bouga pas sours les pieds ce qui a l’air d’étre le cas.
Bonne vente!

Elle est propre en plus…

Ca devrait partir comme des petits pains

Effectivement, c’est le cas Bons cuissots recommandés quand même!
Elle est toujours à la maison avec ses petites sœurs!

Si seulement le freerider n’était pas une espèce en voie de disparition…

salut bornto
je recherche pour la saison prochaine une board + typée FR que mon Amanite 159, je préférerais une longueur de 168 cm mais bon, pourquoi pas celle là
j’y réfléchis mais si tu as qqu’un, n’hésites pas à la vendre, je suis pas encore décidé

Pas de soucis!

Heureusement, tu es là pour me faire mentir!

ouaip on a écrit en même temps
remarques, tant mieux s’il y a moins de freeriders, ça nous laisse + de traces

sinon pour la board, j’imagine que c’est pas la tienne ? les carres sont bien ? pas de trous en semelle (sur la photo apparemment non) ? pop encore là ?
allez une (petite) option posée sur l’option (pleine forme ce matin )

@freerider: vue que c’est une wide elle aura la portance d’une 170 de largeur normale tu peux foncer

Ouuaaaaiiis ca c’est ben vraiii didioouu !!! vive les freerideurs barbus !!!

D’ailleur … OFF/ Qui aurait un feedback de la Malolo ?/OFF

Salut,

Elle semble pas mal du tout cette board (d’après les conseils que j’ai eu par qqe membre bien sympa du forum ).
Coté pratique, elle reste assez polyvalente pour du pseudo débutant bien lesté ^^ (1,90,95kg,pt45)?

MErci pour les infos!!
JF.

Pour être franche Jeff, c’est une board assez technique donc je conseille quand même d’avoir un certain niveau! Cela dit, mon colloc’ épais comme une frite qui a 2 saisons de ride s’en est assez bien sorti avec, même si il était trop fier pour avouer qu’un peu plus de masse musculaire n’aurai pas été de trop pour la chevaucher!
Je ne connais pas exactement ton niveau, mais ce qui est sûr, c’est que, je pense, elle peux te permettre de progresser!
Pour la polyvalence, oui, à part pour le jib pourlequel je reste très réservée avec ce planchon!

quand tu dis ridé une saison, ça m’étonne un peu car c’est le modèle 2004-2005, donc 3 hivers sont passés

Et alors ??

Y’a des modèles qui squattent en magasin pendant 3 saisons…

Y’a juste à les refarter un coup et ils partent pour de bonnes aventures !!!

Pande te l’as conseiller c’est donc que oui . C’est une bonne board pas très chère ! Pour ta première board a ta place j’hésiterais pas .
Je suis pas de conivence avec la vendeuse

je sais bien mais celle là je ne connais pas son passé
le truc c’est que je préfère avoir le maximum de précisions avant d’acheter une board, surtout une board que je ne peux voir qu’en photo
merci d’avance bornto pour ta réponse

En freeride poly pour environs 1m85 , 85 kilos elle va comment ?

Pour te répondre Freerider, c’est une deck neuve qu’un saisonnier s’était mis à gauche et qui est restée dans son emballage jusqu’à l’hiver dernier.

Salut,

12 ans de snow, freeride/piste/carving, 1.80m/83kg/44

j’aime les planches physique avec gros appuis pour planter la care dans la neige et qui renvoit fort. En gros une planche sportive.

Je ne sais pas si je me trompe, mais elle semble plutot typée freestyle !? ce qui n’est pas du tout mon cas.

donc voilà, je ne sais donc pas si cette planche correspond à mon programme

@tte pour tes infos

bornto, tu montes au mondial ? moi je sais pas encore mais on pourra peut être se voir là bas

Vendue!
Sorry les gars mais la board est partie hier soir!
Si un modo passe par là, merci de clore le sujet!

Tant qu’on est entre freeriders avertis, personne pour le Split?