[VEND] K2 anagram 163 W

Bonjour a tous et a toute,
Je vend une board K2 anagram, 163 et wide. JAMAIS ridé, ni même en contact avec la neige, je l’ai gagné a un contest le week end dernier et je dois malheureusement m’en séparé pour pouvoir aider a ma mère. Je la vend sur une base de 300€, c’est négociable, quoi que… Nous verron

Description de la K2 Anagram (fournie par K2)
L’Anagram™ a une seule chose en tête: te faire progresser. Jusqu’à maintenant, aucune board ne pouvait te faire passer de zéro à héro sans exploser ton compte en banque. Le Catch Free Rocker rend les virages sans effort alors que le nose et le tail en HYBRITECH réduisent les poids pour les rotations. Il te reste plus d’argent dans le portefeuille et moins de tricks sur ta check-list.

Construction/Technologie
Construction: hybritech™ shape: twin tip, dual progressive stance: centré noyau: w1™ fibre: biax top / base semelle: 2000 extrudée base bevel: 3? baseline: catch free rocker™

Salut,

Juste pour info la board tu la trouve déjà a 230€ (soit 30% de réduc) en pack sur un site ou sur un autre la board seul est a 247€ (soit 20% de réduc) donc faudra peut être revoir ton prix si jamais tu veux interessé un acheteur.

Je n’ai pas eu le temps de chercher …
Merci, descendont a 200€ alors …