[vend] Forum young blood + fix rome SDS arsenal

Salut a tous!!
Je vend ma board Forum young blood 154cm année 2008 accompagnée des ces fix rome sds arsenal au prix de 410 euros.
L’Etat de la planche et des fix sont neuf je l’ai utilisé 3 jours.
C’est une planche plyvalente a dominante freeride.

J’habite dans les vosges à Gérardmer (88)

tchao

Edité par Kaohanui Pas de tél sur le forum. Tu devrais ajouter des photos si tu peux, ça aide toujours les ventes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut à tous!
je n’ais pas réussi a mettre des photos sur ce forum . Mais si vous voulez le voir vous pouvez vous rendre sur le boncoin ou j’en ais publié 3.
Vous pouvez aussi me donner votre adesse mail et je vous les enverrais

Tchao

Et par là le reste de l’annonce.

De rien.

Depuis quand c est une freeride la youngblood c est une pur board de park, ca vaut rien en pow…

T Trop sympa Mac Coy

Tu assures grave

Merci
Charlius

Bah quand je l’ais acheter c’est ce que l’on ma dit « polyvalente a dominante freeride », franchement quand tu la testes tu sens bien qu’elle est plus freeride que freestyle!!!

tchao
Charlius

Je suis navré d’avoir à te le répéter mais la young blood c’est LA board de park exclusive: twin tip, bien molle, assez large au patin, taillée pour le jib et le flat!!!
Bref elle n’a rien d’une board freeride mais si elle te convenait bien c’est là le principal.
Bonne vente!

+1 pour la board de park.

Yép charlius,

Tu as du effectivement te tromper dans le modèle de ta board car comme cela à été précisé, la young blood est une pure freestyle et non pas une freeride.

ciao man

Non je pense pas yo !
Toi qui l’a essayé tu as bien vu quelle n’est pas freestyle.

De plus j’ai une question les modeles vus sur le net montre youngblood en vert ici ce n’est pas le cas, c’est peu etre un autre modèle mais je ne trouv pas lequel c’est !
Avez vous une Idée?

Enfin je rappel quelle est toujours en vente à 390 euros.

Les soldes commencent!!!

je la vend à 320 euro maintenant!!

est ce que tu penses que la taille de la board en 154 serait la bonne taille pour faire du freeride pour moi (je mesure 1.90 e 91 kg)

Je trouve le prix legèrement cher pour une board de 2008

Sérieux la Youngblood est une board de park. Je précise ça parce que l’acheteur doit savoir ce qu’il achète, non? Histoire de pas se planter… Ou alors effectivement ce n’est pas une Youngblood. Essaie de mettre une photo, où un lien vers une photo.
Et Lorenzo bosse dans un shop, donc il est quand même bien placé pour savoir de quoi il cause.
Et le prix un poil chéro pour un modèle d’il y a 2 ans, même si elle est dans un état nickel.
Bon allez ça te fait un up !