[VEND/ECHANGE] Dominant 07/08 Articfact 07/07

Bonjour a tous comme annoncé dans l titre je vend 2 board

  • La Burton Dominant 07/08 en 150 cm — 200ros
  • La Rome Artifact 07/08 en 147 cm — 200ros

Les 2 boards sont en tres bon etat , je les ai alterné toute les 2 pendant presque un an principalement en park ( indoor ou outdoor ) et je les trouve bien cool pour ce domaine
La DOminant etant de la balle en park de montagne et la Artifact du fait que l ai prise en petite taille excellente pour manger du rail ou faire du street !!!

J ai juste envie de changer alors avis aux amateurs interessé pour un achat ou un echange.
Je pense reprendre une board tjs orienté freestyle , g testé eviltwin ou Jibpan de chez K2 qui m ont bien fait kiffé donc pourquoi pas .
Pour ceux qui voudrai en echanger une donc ca serai d boards dans c style et pour la taille aux environs d 151 cm …
Voila a bientot pour ceux qui veulent repondre ert bon ride a tous pour ceux qui peuvent !!!
TSCHUSSSSSS excellent.gif

Edité par Mailys Fait pété les photos pour rendre ton annonce plus attractive

Juste pour relancer le prix n est pas fixe ( dans la limite du raisonnable lol ) et pour l echange egalement j etudie toute proposition des fois que je la prenne pour un pote ou qu on m propose un truc cool …
Alors hesite pas a repondre ou questionner on n est la pour ca dans l forum !!!
@+++

up tjrs a vendre !!!
pour les photos venais en MP c cool je les envois par mail

mets les photo ici si tu veux optimiser ta vente
y a imageshack.com pour le faire simplement

Ouais, c’est vrai qu’on oublie vite une annonce sans photos donc j’te conseil aussi de poster quelques photos de tes board

Up pour la DOM l Artifact est reservée !!!

up les mecs promo de fin d saison lol
je descend la dominant a 120 ros ( l artifact est parti … )

option !!! envois moi des photos stp

salut!
Y m’avais envoyer les photos quand je lui ai acheté sa artifact!
Je te les mets :

Tu peux foncé vendeur serieux rien a reprocher

150 pour mes 1m72 ,68 kg c bon ??

oui, sa ira mais sa sera pour une utilisation typé freestyle alors !