[VEND] Cd et DVD Vierge

Vend Cd-R, Dvd+R et Dvd-R

Bonjour, à tous les snowboardeurs, je suis sur que vous avez surement tous déjà gravé des Cd-r ou meme des Dvd+R ou des Dvd-R.
Leur prix sont assez exsorbitant dans le commerce c’est pour cela que
je vous propose des Cds et des Dvds de tres bonne qualitée à des prix tres bas.

Les Cds et Dvds sont vendus sans Jaquette Plastique.

**Je pense que beaucoup d’entre vous me connaisse à présent sur le forum,
et peuvent dire de moi que des choses positives (enfin je suppose !).
Et qu’ils ne se doutent plus de mon honnêteté .
Cependant pour les plus sceptiques d’entre vous je propose,
pour affirmer ma bonne foie, d’envoier gratuitement un Cd ou un Dvd
pour qu’il puisse juger lui-même de la qualitée des mes produits.
**

__Si vous souhaitez commander contactez moi par Mp ou par Email:

mecorp@gmail.com__

Les Dvds ou Cds seront donné en main propre à Nice

Merci et aurevoir,
n’hésitez n’hésitez pas à me poser des questions et à me demander des photos grand format.

Euh excuse mais tu fournirais pas des étuis pas cher avec paske c sur ya pas de boites à ce prix discount là…
ou je me trompe ?!
merci

C’est 1€ pièce ?

Si oui, c’est cher alors.

1€ le DVD vierge c’est pas cher je trouve, c’st 4€ le prix normal!!
Et pour les prix des cds vierges ben 60centimes sa va aussi!!!

Ben Nice des boites pour l’instant non mais bon à la Fnac je sais que tu peu en avoir 25 pour 7,5€ …

Oui pour petite information c’est 1€ normalement le Cd-r vierge dans le commerce et c’est 4€ pour les DVD en plus normalement les DVD+R sont plus cher que les DVD-R.

Bon c’est pas pour casser le commerce mais personnellement j’achete les cds 0.20 et les DVD 0.40 euro je crois mais j’ai pas bien compris c’est toi personnelement qui fait ton « business » ou alors tu indique un endroit interressant

c’est limite de l’arnaque car les DVDs -R je les touches à environ 0.30 euros sur un site en allemagne

euh, c’est un peu du commerce illegal ton histoire

Idem, vive nierle.fr ou ketta.com .

Et si t’achetes sur ces sites pour les revendre alors c’est du gros foutage de gueule, mais dans le doute …

Vous êtes vache
Je suis sur que ca partait d’un bon sentiment



**C’est ce qu’on appel un torpillage en masse

Puisque c’est dans les annonces, j’en profite pour passer ma petite annonce discrètos

Celle là c’est pas de l’arnaque

haha si on exposez tous nos bizness chacun, le forum serait surement interdis et on serait tous en tôle!

Heu tu habites où ?

Ah non je viens juste d’allez voir ces sites et je ne connaisai pas du tout… Comme c’est trop pas cher !!! Moi j’acheter sur Nice … Enfin merci les Gas au moin vous me l’avez dis gentillement .

A ouais DreamHideo tu fais quoi comme buisness ?

Pour ton annonce D0AIIM j’achete tout de suite !!! j’ai toujours révé d’en posséder un !

C’est un échange, mais je veux voir l’état de ton bas d’abord