[VEND] Casquettes New Era

Allez hop, vu que la copine guele un peu au vu du nombre de casquettes que j’ai,j’en vends quelques une:

LA 7 5/8, NY camo 7 3/8, NY bling 7 1/2. J’ai du les portées 1fois chacune donc elles sont totalement neuve!

30€ l’une et je les mets à 27€ si vous en prenez 2 et 25€ si vous prenez les 3!

J’aimerais bien te prendre celle qui est en damier, mais je sais aps quel taille je fait en casquette!
Celle que j’ai la elle à pas detaille
J’irai voir dans un magasin quelle taille je fait, et dans un moi si tu les as toujours il est fort possible que je t’en prenne une!

Pourquoi vous laissez l’etiquette sur la visière?

Bha Beber mesure toi la tête et dis moi,jte dis qu’elle taille tu fais en New Era!

Et sinon le stick sur la visiére sa dépend,yen a qui garde d’autre non! Moi sur certaine je laisse et d’autres j’enléve! On va dire que sa fait partie de la casquette en quelques sortes le sticker!

ouai les casquettes de bling bling mon ptit amish!
et l’autocollant c’est pour faire encore plus bling bling

Voila,en gros c’est sa!

Et au passage,t’es pas un vrai bling-bling si tu vas pas dans une soirée gothique avec une caps New Era visé sur la tête…

soirée ELECTRO!
ca te rappelles quelque chose??? traumatisé???

Oui enfin soirée electro à grosse tendance gothique/sado/travestis/homo!

Traumatisé,non! Marqué,oui!

Ouias vas-y beber, achète les cap’s … en plus de travers comme tu aime, les femmes adorent!

Moi si tu veux je te vends la chaîne …

Après tu peux te la jouer comme TI sur M6, wouah la classe!

Oui beber,écoue la voix de la sagesse,achéte moi les caps!! Et si t’es gentil,t’auras des stickers Force,le catalogue Force 07 en exclu et le catalogue Advita 07 aussi en exclus… Alors,c’est quoi ton adresse!?

qui voudrait acheter ça xD

En fait Amish… je n’avais pas vu avant… mais dis voir… tu as acheté où ta fourre de duvet???

le pourrissage!

Woh ta un sacré beau carlage…!

il n’y a pas que les bling bling qui portent des new era
les peace drunk aussi
c’est hyper a la mode dans le monde du sk8 et de la glise en generale en ce moment

euh… on doit pas avoir les memes genres de trashers!§e jour ou tu vois ali boulala avec une casquette bling je t’offres un fut de biére.

Ben je pense que Andrew Reynolds fait parti du monde des trasher non?Et pourtant dans la baker dès son premier trick tu le voi avec une new Era

Et tu casse et tu casse!

c’est ce que j’allè repondre
il ta cassé

regarde il a bien une new era

Héé ! le fut de biere la !!!

oui je veut mon cadeau

En même temps on s’en branle de Reynolds!!!

Sinon t’es gentil Mousk mais ya que Machete qui peut dire de la merde ici,sinon jte zapp!

Et pour mon ptit Vinz d’amour,ma couette elle est pire vieille,une dizaine d’année mais elle est collector!! Je sais même plus si sa existe encore DDP…