[VEND] Burton Mission Blanche pimpéé!

Tout est dans le titre, le tout pour 100euros fdp in, elles sont en parfait etat, je vous met des photos demain, je les vends parce qu’elles sont trop grandes pour mon ptit 42, ca passe plus avec mes nouvelles pompes!

Avec du 42 ça passe pas ?? .
Tu sais ça se règle des fixs

pourtant le m c est bon pour ton 42
L c’est 42+

Elles sont de quelle saison tes missions??

Et t’as pas des photos tant qu’à faire!!

M trop grand pour du 42 ?

Tu dois taper dans du S ?

+1000… tu rides avec des MoonBoots ?

J’peux te dire que du M pour du 42 ça passe nikel. Moi j’fais du 43.5 et le M m’allait juste juste pour les mêmes fixes… j’ai décidé de prendre du L au cas ou je change de boots et que ça passe plus… mais en 42 !!!

moi je fait du 45 et les miennes en L je suis serré à fond et c’est limite détendu … vous croyez qu’il me faut du M ?

Tu rides en ballerine ?

Vous êtes bizarre les gens. C’est des Mission que t’as ???

Moi j’fais du 43.5 et j’suis serré moyen(-) en L… c’est nikel…

en fait c pas des missions mais des customs2007 et en effet mon 45 taille plutot comme du 44 avec mes 32 exus

Mais quand même 44 ou 45 c du pareil qu meme nan ?

Et bien j’ai également les Custom2007 en L et y’a pas de différence avec les Mission au niveau du chaussage/serrage… je suis loin d’être au max niveau serrage et pas de soucis. Votre problème à tous les 2 est un peu contradictoire (42 trop grand pour les L / 45 trop petit pour les L)… je comprends pas trop (à moins que vos boots soient vraiment particulières), désolé…

Nan, le problème de macmorning, c’est que son 42 est trop petit pour du M, ce qui voudrait dire qu’il lui faut du S .

Pour ton problème Ghostrider ça me semble vraiment bizarre, j’avais des boots en 43.5 plutôt fines et j’arrivais à rentrer dans le L. Ca m’étonnerais que tu sois réglé à fond

ben le strap est sur le dernier trou (dans le bon sens bien sur xD) et en serrant a fond j’arrive au bout, le cliquet est au dernier crant …

C’est assez fixé pour ridé même dans la peuf et sur piste a aute vitesse mais par exemple j’ai pri une gamelle assez forte en tentant un 360 sur un module vert ou bleu et lors de la chute mon pied a tourné dans la fix ce qui l’a désérée.

je sais pas si vous avez tout compris mais je me demande si je prend du M et ke je dessere les straps c pas mieu ??

Oui pardon… embrouillage d’explication… mais ça aussi c’est bizarre quand même

Merdasse, je suis désolé c’est du L!!! quelqu’un peut editer mon titre, je suis désolé, les missions sont en L!!! quelqu’un est chaud??

Tout s’explique alors, donc rien de choquant finalement, c’est normal

Merki bcp pour le titre!!!

Et mac fais voir les photos je te dis ça, je veus en acheter pour une amie …

C’est off topic mais ca veux dire que t’es reglé trop large pour tes boots pas trop petit.

Je m’explique si ton ratchet est a fond et que ton strap est sur le dernier cran, si tu le met sur l’avant dernier, ton ratchet ne sera plus a fond CQFD

D’autant plus que si ton cliquet est a fond, ca veux dire que ton strap est pas centré sur ton pied donc paye ton inconfort…

Ceci dit, une photo par MP et je comprendrais mieux…

Merci je vais prendre des tofs ce soirs je sais pas si on verra grand chose,

Bon je laisse le topic

bonne vente