[ Vend] Boots Northwave Legend 2010 taille 44

Vend Boots Northwave modèle « Legend » en taille 44 couleur noir et blanche .

Servi uniquement 7 jours au moi d’avril depuis elle dorme paisiblement dans leur boite d’origine .

Le confort est vraiment très appréciable ont se croirai dans des chaussons , trés bon maintien du pied également .

Affaire a ne pas manquer .

( Prix NEUF 189 euros)

Description ci-dessous :

L’une des meilleurs boots polyvalente du marché. Chaque détail du modèle Legend est à la hauteur de son nom. Tous les riders pourront apprécier son excellent confort et la durabilité que lui donnent les matériaux utilisés pour sa construction.

INFOS TECHNIQUES :

  • Semelle extérieure Septimius : sa structure complexe en 7 parties est le résultat d’innombrables tests en montagne. Des inserts de maintien de la voute plantaire en caoutchouc naturel et EVA high-tech, ainsi qu’une forme innovante et durable, sont les marques caractéristiques de cette semelle.

  • Chausson TF2 : chausson souple pour plus de flexibilité sans la gène d’une couture sous la plante du pied. Des mousses de support sont placées dans les points critiques, en mesure de garantir la liberté et le support adapté, en évitant les douleurs aux mollets. Une mousse double densité est utilisée pour bloquer le talon et éviter les soulèvements.

  • 540 Barrel system : système de blocage du talon à 540° avec de nouveaux anneaux pour lacets qui ont aujourd’hui une forme courbée, pour assurer un passage plus simple des lacets et réduire au minimum leur frottement.

  • Super Lace Technology : permet de lacer se serrer ses chaussures rapidement en tirant d’un seul coup rapide. Le SL est simple à utiliser grâce à la technologie moderne qui vous offre un fit confortable sans souci. Le serrage est dissocié en 2 niveaux (haut et bas)

Edité par Chang_KoukaiiLes annonces doivent être validées, pas la peine d'en créer plusieurs...

Salut,

je serais bien intéressé mais pas sans essayer avant, donc si t’es sur la région parisienne ok, sinon c’est mort…

Je suis a environ 1h20 au sud de paris (vers Sens , montereau) dans ce coin la .

Par compte je part en vacance vendredi et revient le 07 aout .

Donc si tu veut venir les essayer soit avant vendredi soit apres le 07 .

Si j’ai la possibilité, je passerais après le 7 Aout, car moi aussi je pars là et reviens dans les mêmes dates

En attendant, je te souhaite de bonne vacances et je te recontact début Aout

Oki pas de soucis .

Je te souhaite également de bonne vacaincs

UP

toujours a vendre

Yop,

Je suis toujours intéressé le seul souci c’est que je n’ai pas eu l’occasion de passer vers chez toi, et je ne vais pas avoir le temps…

Donc si toi à l’occasion tu vas sur Paris, viens avec tes boots !

Ont peut faire moitié moitié en distance si cela t’arrange .

Hello, 90 c’est fdpinorout**?

Salut , oui frais de ports inclus .

Up toujours en vente .

fast c’est pour racheter des nouvelles a la bonne pointure

Si je peux me libérer Samedi vers 14h 14h30 sur Melun (moitié du chemin) ça te va ?

Snowze désolé je vien seulement de voir ton message :s .

Samedi j’ai travaillé jusqu’a 19h30 donc je n’aurai malheuresement pas pu .

Mes jours de repos sont le vendredi et le dimanche jusqu’au 9 octobre après je récupère mes week end normaux (samedi dimanche) .

Donc si un autre jours tu peu faire la moitier il y a pas de soucis pour ma part .

Ok, on va arriver à se caler, lol !

Sinon tu fais du combien toi ?

Car tu dis en prendre à la bonne pointure ?

Oui j’espère lol .

Je fait du 43 le vendeur (internet) m’avais conseiller du 44 , mais il c’est avérer que cela ne chaussai pas trop petit donc c un réel 44 .

Ok, ben c’est mort pour moi alors, je fais du 43…

Merci !

Up

Big UP !!!

UP

Toujours a vendre :s