[Vend] Board Ride machete GT 2013

Vend board Ride machete GT 2013 en 158w
Trois sorties a son actif.
Valeur planche neuve 499E
Vendue 350E suivant argus.

Planche vendue seul sans les fixes.
Possibilité de vendre les fixes si intéréssé ce sont des Burton cartel asphalt 2013 Taille L

Edité par Chang_KoukaiiMerci de poster dans la bonne section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Salut
Ca donne quoi cette planche en flat, pow et piste ?

Salut je n’ai jamais fait de poudreuse et n’ai pas vraiment exploité cette planche en flat, il faut dire je débute et l’année dernière (année ou je l’ai acheté) je me suis blessé au thorax dès le premier jour de ride alors j’était pas au top les jours suivant c’était plutôt tranquille…

Mais ce que je peux dire c’est que c’est une superbe planche qui tient super bien sur piste qui a du pop du fait de sa rigidité, ce doit être une très bonne planche pour du backcountry et donc de la pow.

Je la vends a contre cœur pour pouvoir m’acheter un autre set up plus orienter park et plus adapté a mon niveau, après si je ne la vends pas ce n’est pas grave je la garderai volontiers pour mes futur sorties en backcountry ou pour me jeter sur de gros kick en tête pick

Si vous souhaiter la voir sur piste j’ai fait quelques vidéo de descente (pas très réussi mais bon):

http://www.youtube.com/watch?v=8MrQiT1oilU

ça montre le peu que j’ai fait avec cette planche de la piste deux trois sauts et c’est tout autant vous dire qu’elle est en très bon état.

Voila je peu faire d’autre photo sur demande

Ok, merci pur les infos.
La board est peut etre un peu trop rigide pour faire du flat sans trop forcer
bon courage
++

Ouai je pense quel n est pas faite pour le flat.

de rien pour les infos normal…

merci

Baisse de prix !

300e

Petit UP avec nouvelle photos et déscription

Test snow surf:

Backcountry tuning

Cette nouveauté est une version améliorée de la fameuse Machete qui offre plus de stabilité avec son petit rocker sur les spatules. Une twin destinée au freestyle backcountry, performante, pleine de technologie avancée pour vous faire mieux rider, à condition d’avoir le niveau pour cette board. Une board qui ne pardonne pas l’erreur. Cette Machete GT n’est vraiment pas faite pour le jib, mais elle prouve ses qualités dès que l’on prend de la vitesse en piste ou en freeride. Elle est assez imposante sous les pieds et absorbe très bien le terrain mais manque un poil de vivacité. Elle n’est pas évidente à maîtriser et s’adresse à un rider possédant un bon toucher de neige et qui cherche un engin performant. Son pop est efficace, à condition d’avoir des jambes et elle permet de plaquer sereinement. Une arme pour bon rider qui aime les grosses tables et le backcountry, qui ride avec de l’engagement et veut une board qui en a dans le ventre pour repousser ses limites.Pas tellement d’accord avec eu en ce qui concerne la vivacité, mais bon c’est mon avis…

Test Glisshop:

Nouveauté déclinée d’une des boards phares de la gamme Ride, une Machete de guerrier pas une pour couper les noix de coco… Surboostée avec un cambre hybrid offrant une légère section de positif entre les pieds, plus de bandes de carbone dans le noyau et des chants mixés avec du carbone. Résultat ? Encore plus de vivacité, de soutien et de pop. Une polyvalente freestyle tonique et pêchue pour les riders de niveau confirmé. Parfaite pour envoyer du lourd quelque soit le terrain et les conditions.

INFOS TECHNIQUES :

Shape:

- 100% Twintip*
Structure - Construction:
*- CARBON ARRAY™ 5: La technologie de distribution des forces du Carbon Array™ de Ride permet un contrôle total de la board, peu importe le stance. Des bandes de carbone élargies sont positionnées dans la zone des fixations et rassemblent les forces venant de tous les stances et tous les angles de pression différents. La contribution du rider est ainsi retransmise du point de contact à l´opposé, pour un maximum de contrôle.

Disponible en trois niveaux de technologie : 3, 5 et 7.
*- Chants Popwalls™: Des couches de Slimewall® et de carbone sont placées stratégiquement des inserts aux points de contact du nose et du tail sur une twin, et de l’insert arrière au point de contact du tail sur une board directionnelle. Cette technologie exclusive améliore la stabilité et la réactivité.
*- Fibre de Verre HYBRID GLASS: Triaxiale sur la surface et biaxiale à la semelle, torsion et rigidité équilibrées pour un meilleur répondant à haute vitesse.
*- Thin Construction: Toutes les boards Ride sont conçues avec la Thin Construction, fuselées à la spatule et au tail pour une réduction du poids, un flex amélioré à la spatule et des champs latéraux sur toute la longueur.
Rocker - Cambre:
*- Hybrid LowRize™: Cette twin shape passe-partout possède deux rockers LowRize™ sur le nose et sur le tail ainsi qu’une zone de micro-cambre entre les pieds.
Divers:
*- Carres CLEAVE EDGE: Une seule pièce en acier de Ride enveloppe tout le périmètre de la board pour une meilleure protection contre la délamination.

Près de 50% d´acier en plus, offrent plus de résistance contre les fissures et peuvent être ajustées pour un radius plus grand.
- Inserts 2 X 4*
*- MEMBRAIN®: Couches supérieures fines et légères. Ultra fin, ultra doux : Ride allège le poids de ses boards avec le top sheet Membrain®. En insérant de l´uréthane dans le top sheet, la Membrain® garde une sensation de douceur, tout en étant moitié moins lourd qu´un top sheet traditionnel. Tout en repoussant les limites dans le monde de la légèreté, ce processus permet également de repousser les limites en terme de graphismes. En effet, Ride est capable de créer des designs étonnants en jouant sur le graphisme, les textures et l´esthétisme de divers tissus, ce qui n´est pas possible avec les techniques d´imprimeries conventionnelles.
*- Semelle FUSION 4000: Plus résistante, plus dure et plus rapide que les semelles extrudées – connue pour être la semelle la plus rapide (frittée).
SOURCE: Glisshop.com

Prix de vente 300euros à voir sur Bordeaux envoi possible.

Bon aller c’est bien parce que c’est les soldes (et aussi et surtout parceque j’ai repérer une petite board qui viens de sortir en solde que j’aimerais m’offrir ) dernière démarque et je ne déscendrai pas plus bas 250e farter, livrer! A saisir!!!

L’offre est limitée et expire à la fin de la semaine (dimanche 02/02/2014)