Vegetarisme & écologie

Bha on ne peut pas être végétarien et paritaire, semble-t-il, donc ils exploitent l’image de la femme pour attirer l’oeil des bêtes que nous sommes, nous les homo sapiens!

On va pas dire que les végétariens sont sexistes, naaaa hein?
Puis je suis sûr que les publicitaires sont loin d’être écolo ou végékékchose, quoi que… Ils adorent l’oseil, c’est un petit pas pour les végétariens.

Merci pour l’info de l’oeuf Milky

Le sexisme c’est privilégier l’intérêt d’un sexe au détriment de l’autre. Je vois pas en quoi ces pub sont sexistes.
Peut être macho, mais pas sexistes. Et la c’est des photos de peta, une très grande association, ce genre de pub sa change de celle avec des animaux crevés non?

Et les végétariens sont pas existes mais en général antispécistes

Au passage un petite vidéo très bien faite:

http://fr.youtube.com/watch?v=VTZQnQeAPJc

A propos de photos d’animaux morts (j’aime pas dire: bêtes crevées) je ne sais pas si tu as vu sur le site de chez Rome, on voit un pro-rider (gros connard celui-là) qui fait le con devant un raton laveur mort.
Ni une ni deux, j’ai écris ma façon de penser au SDS et à ma grande surprise, ils m’ont répondu immédiatement en s’excusant. Ils m’ont dit que la photo était retirée. Par contre ça fait 3 semaines et elle est toujours bien là…
Ca peut paraître con, mais je ne vais pas acheter de matos Rome, juste pour ça.

ah non j’avais pas vu, t’a bien fait de leur dire ta façon de penser!
Ils craignent, mais bon des ga qui font les cons avec les animaux morts il y-en a tellement…

Nan mais te fâche pas Beber, j’adore leur tof de toute façon
Je préfère voir une nana à poil qu’un boeuf à poil. Qu’ils éxploitent le nerf optique c’est bien mais c’est pas ça qui me sensibilisera à épargner un steak dans une assiette

Cela dit, je reste sur ma position que je n’ai absolument pas besoin de manger que de la laitue et du maïs toute ma vie pour avoir un léger regard écolo. J’irais pas prendre ma licence de chasseur, mais je mange de la viande, de la bonne viande!

Tiens pour t’aider à fumer tes neurones sur ce cruel dilemme sexisme ou machisme :

De toute façon ce ne serait pas les premiers à utiliser l’image de la femme pour tenter de passer un message subliminal… Avec l’homo sapiens en tof, c’est sur ça passe moins bien…

Quand à danser de façon stupide devant quelque animal dead que ce soit, c’est de la bêtise humaine, donc rien d’alarmant. Si ce n’est qu’il ne faut pas confier de dossiers sérieux à ce brave animal (le danseur évidement).

Mais pour ta vidéo Beber, c’est ce que j’appelle de la pure propagande, donc tu peux appeler ça une vidéo bien faites, mais franchement, je peux t’en trouver d’autres tout aussi nobles si ce n’est plus, qui dénoncent tout un tas d’autres points aussi sensibles : les droits de l’homme, l’écologie, les enfants battues, les femmes violées, les incestes, les drogues, les enfants qui crèvent de faim, l’exploitation infantile, l’esclavage, etc…
Alors forcément … la terre continue de tourner en un peu moins de 24h

Juste un truc qui me fait rire (jaune), les fibres synthétiques sont aussi hyper polluantes à la base. Rien que le polyester et toutes les fibres fabriquées à base de pétrole qui sont l’une des raisons de la consommation excessive de celui-ci générant des conflits mondiaux faisant des milliers de morts (humains, et animaux surement aussi).
Faut arrêter de croire que tout est blanc ou noir. Quoique tu fasses, c’est mauvais.

Les ratons laveurs c’est des nuisibles ultra commun et même en surpopulation.
Et j’ai pas trouvé la vidéo sur le site

Je viens vous parler de ma life un peu,
Réponse à tout ceux qui pensent que le végétarisme amène à des carences:

J’ai fait des analyses de sang pour contrôler si je mangeais comme il fallait, et j’ai tout qui est parfaitement bien je suis au dessus des seuils minimums et un peu en dessous des seuils maximums en gros je suis dans la moyenne.

Donc je vais vers aucunes carences, le régime végétarien et bon pour la santé, qu’est ce que vous dites de sa?

C’est bien et moi demain je me fais une orgie de viandes au barbec’

un bon tartare!

Edit :
@Beber
Le sujet s’éloigne du strict caractère informatif. Pour faire une pause et parce que les réactions n’apportent plus rien de constructifs, on va clore le sujet.