[VDS] vidage d'armoire

j’ai un peu de wear (pas de snow) si ça en intéresse qqu’un
souvent soit c’est proche du neuf car très peu porté, et qque fois trop petit pour moi

je fais 1,88m pour 80kgs, pratiquement tout ce que je vend conviendrait à une personne d’1,80m

allez c’est parti

1 teeshirt Kana en maille aérée, très peu porté, taille L mais il me va : 15€

1 débardeur Seven Shores (Australia) en maille aérée, taille XL mais trop petit pour moi en longueur, manque 5-10cm pour bien tomber, porté 1 journée : 10€

1 débardeur Quiksilver taille XL, TBE, un peu stretch donc un tout petit peu moulant, taille entre le Kana et le 7Shores : 10€

1 boardshort Volcom, taille 32, pas de trace de wax car jamais utilisé en surf, BE, taille 32, trop petit pour moi (trop d’abdos ), 1 poche treillis à droite : 15€ (la matière sèche vraiment très vite, par rapport à mes autres boardshorts)

et enfin 1 sweat capuche Billabong, état neuf car jamais porté, taille XL, un peu trop petit pour moi, en réalité le rouge est moins flashy que sur la photo, il est + profond : 25€

pour les frais de port, si vous prenez plusieurs fringues, je ferai un prix évidemment sinon prix minimum pour un colis c’est 5€