[VDS] veste Burton Ronin taille L TBE

je vends une veste Burton ronin en taille L, en TBE car très peu porté (j’avais d’autres vestes, j’ai dû la porter une semaine-15 jours maxi)
c’est une veste 3-en-1 comme ils appellent ça : la veste, un gilet en micropolaire doux, et la veste et gilet ensemble

caractéristiques : très bonne étanchéité et respirabilité, des poches cargo un peu partout, coudes articulés, capuche avec serrage et contour anatomique et visière, jupe pare-neige, poche forfait dans le bas de la veste, poches chauffe mains avec attache clés, passant écouteurs et poche MP3, dos en filet, aérations flow venting sous les bras, renfort aux épaules, imprimé Burton, couleur brun moutarde (en gros )








état proche du neuf
prix shop : 270 €
vendue : 100 € (FDP out)

la taille L convient pour une personne d’environ 1,80m, je dirais entre 1,75m et 1,85m

« ah si j’étais un homme … »
très belle veste et prix très raisonnable
bonne vente

merci kao

et pour ton copain pour noel ?

Sans rajouter qu’elle est de bonne facture, le prix devrait faire qu’elle devrait se vendre toute seule !!

Tu habites où ?

je suis pas à Cham pour l’instant et je suis pas sûr d’y être cette saison

Arf je l’aurais bien testé
Y aurais moyen d’avoir une photo avec la veste porté ?

pour ceux pour qui la veste est trop grande,
je vend une veste ronin pour les tailles inferieure ! (1m60 a 1m70)
le meme style en vert sans la doublure interne
contacter moi par mp si vous etes interressé

tu fais quelle taille ?
je vais faire une tof tout à l’heure

Je fais 1m87, mais je suis tout légé

bah tu vois je fais 1,88m
j’ai mis de 1,75m à 1,85m pour donner une fourchette mais pas de pb pour ta taille

voilà une tof, elle est impec pour moi, d’ailleurs ma fourchette est un peu basse, je dirais de 1,80m à 1,90m

Je vais aller voir en magasin si j’en trouve une pour l’essayer (le nom exacte c’est Burton Ronin ?)

Ronin, c’est le nom d’une ligne de wear chez Burton, il y a des pants, des vestes, des sweats, etc… Ronin
mais tu peux tjrs essayer la taille L d’une veste Ronin en shop, ça te donnera une idée
il parait que le L est maintenant + petit qu’avant, à confirmer par zejax ou pandé peut être ?
tu vois tu me dis

Je suis aller tester en magasin, et en faite c’est trop large…

Bonne vente msieur

ok
mais sache que cette veste, quand le gilet est mis, elle est moins large que les autres vestes sans gilet

hop baisse à 100 € FDPI

lâchez vous c’est de la bonne veste, état proche du neuf !

heuplà

oulaaahhh… ya de bonnes occasions en ce moment…
bon je serais en fait plus intéressé par un pant, mais cvrai que cette veste est géniale…
me laisserai presque tenter…

y a un mot en trop dans ta phrase…