vidage de grenier et braderie, je vends cette veste Burton AK (haut de gamme Burton) Tri Lite, taille L
elle a qques années et a servi, peut servir encore de nbreuses années, c’est de la bonne came
Gore tex donc très bonne étanchéité et respirabilité, c’est bien simple, j’étais complètement au sec à l’intérieur, la transpi est direct évacuée, un vrai bonheur pour ceux qui font pas semblant de rider
pas de grosses vapeur dans la télécabine et aucune sensation de froid dû à l’humidité
très légère, quand ça caille, prévoir un polaire dessous, au printemps je ridais avec un T-shirt et cette veste, c’était nickel
jupe pare neige avec poche forfait, 4 poches poitrine, 1 poche intérieure, aération sous les bras, coutures collées partout, capuche avec visière et gouttière (pratique quand il flotte, l’eau coule sur les côtés)
convient pour une personne d’1,78m à 1,88m environ (légèrement + courte que la veste Ronin que je vends aussi)
petits accrocs sans gravité dû à l’utilisation (pris en photo)
qques tofs
prix neuf : 350€
vendu : 90€
pour ceux qui veulent découvrir le gore tex à moindre coût
desole mais comme j avais pas de nouvelles j ai achete celle d un pote, dommage pour moi, la tienne a l air bien mieux mais j etais super presse…
je cede donc la place a Yoguis