[VDS] Veste Burton AK gore tex tri lite

vidage de grenier et braderie, je vends cette veste Burton AK (haut de gamme Burton) Tri Lite, taille L
elle a qques années et a servi, peut servir encore de nbreuses années, c’est de la bonne came
Gore tex donc très bonne étanchéité et respirabilité, c’est bien simple, j’étais complètement au sec à l’intérieur, la transpi est direct évacuée, un vrai bonheur pour ceux qui font pas semblant de rider
pas de grosses vapeur dans la télécabine et aucune sensation de froid dû à l’humidité
très légère, quand ça caille, prévoir un polaire dessous, au printemps je ridais avec un T-shirt et cette veste, c’était nickel

jupe pare neige avec poche forfait, 4 poches poitrine, 1 poche intérieure, aération sous les bras, coutures collées partout, capuche avec visière et gouttière (pratique quand il flotte, l’eau coule sur les côtés)

convient pour une personne d’1,78m à 1,88m environ (légèrement + courte que la veste Ronin que je vends aussi)

petits accrocs sans gravité dû à l’utilisation (pris en photo)

qques tofs

prix neuf : 350€
vendu : 90€

pour ceux qui veulent découvrir le gore tex à moindre coût

up, baisse à 80 roros

up dernière baisse à 70 €

salut !

c est quoi tes mensurations ?
est ce que ca taille grand ?

j ai deja une veste burton, un vieux modele en M, ( tempest de 1999 ) qui va bien, et j aime pas les fringues surtaillees.
je fais 1m81 pour 73 kg

Connaissant la veste je pense que c’est parfait… Attends confirmation du vendeur mais normalement il n’y a aucun problème!

ok c est juste que je ne veux pas me retrouver avec une veste trop"fat"

je te comprends!

ya kunkun ??

dslé je suis pas chez moi pour 1 mois ou 2, la veste devrait te convenir
y a aussi Yoguis d’intéressé, je vous file mon tél en MP

desole mais comme j avais pas de nouvelles j ai achete celle d un pote, dommage pour moi, la tienne a l air bien mieux mais j etais super presse…
je cede donc la place a Yoguis

tjrs dispo

finalement je suis decide a te la prendre si tjrs dispo bien sur.

oui tjrs dispo, contacte moi par MP

j ai ton numero de tel, est ce que je peux t appeler demain apres midi ?

oui pas de soucis

au fait, vendue, annonce à locker

Edité par MailysFermé