[VDS] masque Electric EG1 Rasta et bonnet Analog

voilà je vends mon masque Electric EG1 série limitée Rasta (elle ne se fait plus aujourd’hui)
très bon état général, vendu avec la housse Electric en microfibre et l’écran rose en + : cet écran est un tout petit peu fendu sur une encoche, donc il faut le mettre délicatement et pas de soucis, c’est juste au bord en haut donc pas du tout dans le champ de vision

50 € + 5€ de port

  • un bonnet Analog, intérieur polaire doux avec visière et oreilles au chaud
    neuf, jamais porté, prix en shop 35 €, vendu 15 €

et avec le masque Electric

port : 7 € pour masque et bonnet, 3 € pour bonnet seul

Tu devrais jeter un coup d’oeil dans la section wear et accessoire, un type était tombé amoureux de ce masque et pleurait de ne pas pouvoir le trouver 'étant donné que c’est une série « ancienne ».

Tu pourrais faire un heureux

+1

ici

bon masque ! bonne vente

merci

Salut !!
je serais partant si je peux mettre une sangle oakley (avec les bandes anti-dérapantes) sur le masque electric, car je veux pouvoir m’en servir avec mon casque de vtt !!

Donc faudrais que je connaisse la largeur de la bande et le system de fixation masque/sangle !! je vais passer à mon shop de vtt habituel pour voir si il lui reste des masques electric !!

enfin voilà je te promet rien !! mais ça m’interesse quand même !! bye++tibo

Les straps electric ne peuvent a priori pas être remplacé par des Oakley (en plus ca ferait pignouf )

Mais comme je te l’ai deja dit, moi j’utilise un VZ de snow pour le MTB l’été et sur l’integral, ca bouge jamais

euh oui ça m’étonnerait fort que ce soit compatible, pas le même système d’accroche et pas la même marque, en + d’un style de pignouf comme dit Pandé

ça dépend aussi de la forme du casque !! mon masque oakley sans bande anti dérapente ne tien pas sur mon casque de vtt !!

Et puis le style…

Donc je vais essayer de revendre mes deux masque oakley qui me servent jamais et j’opterais pour un electric de vtt avec un écran chrome en + !! (j’ai déja un persimmon sur mon oakley pour le mauvais temps !)

Merci d’avoir pensé à moi pour le masque !!! mais désolé de pas te le prendre !!! bye bonne vente

tibo

Salut!

Tu vends la ceinture sur la photo?!

Tim

@ Tib : ok pas de pb

@ Timok : non elle est vendue

bonnet et masque vendus, annonce à locker