[VDS]Lib Tech Skate Banana 159

Salut à tous,

Etant donné que je ne serai plus proche de la montagne, et que mes prochaines vacances à la montagne risquent de ne pas être de sitôt, je vends un snowboard Rome Manual et une Lib Skate Banana 159 (pas besoin de la présenter celle là).

Les planches sont toutes deux de 2010 (avec factures) avec environ une quinzaine de sorties sur la Rome et moins d’une dizaine sur la Lib Tech (achetée en fin de saison).

230€ fdpout pour la Rome et 350€ fdpout pour la Lib. Je peux aussi joindre une paire de Cartel en L pour 70€ de plus.

Photos à venir…

N’hésitez pas à me mp pour plus de précisions.


Stan

Les photos

Une précision tout de même, la Rome est fartée depuis environ 3 mois avec un fart super tendre pour bien nourrir la semelle. La Lib peut subir le même traitement bien sûr.

Salut :wink:

Je suis intéressé pour acheter les fix unniquement.

Serais-tu ok?

Having fun

UP

Contacte moi début septembre pour la libtech, sa sera surement ok

Salut johnjohn,

J’aimerais vendre les planchons avant Septembre étant donné que je dois déménager… Pas envie de trimballer le matos

La planche Rome et les Cartel sont en cours de vente pour Mr. Alexriders!

Il ne reste que la Lib si tout se passe bien

je peut pas l’acheter maintenant sinon je le ferait !!

Bonjour je suis intéréssé par la LIB TECH SKATE BANANA, mais en 159 c’est pas grand pour 1.83m et 74 kg?

Une réponse franche svp

Non c’est correct (voir petit suivant ton style.)

Je vois dans beaucoup de forum qu’avec cette planche il faut sous tailler, c’est pour ça que la 159 m’inquiéte un peu. D’autant plus que je vraiment m’améliorer en freestyle, mais bon la poudre est téllement bonne quand elle est fraiche:)
Donc tu dis que 159 c’est bon, j’ésiteeeee ^^

Salut Romain,

Je suis a peu près dans la même fourchette de poids que toi (80kgs). A savoir que maintenant, tu tailles ta board par rapport à ton poids et non pas ta taille.

Sincèrement, aucun probleme en ce qui me concerne pour la déformer etc… Et en peuf c’est juste :D:D

Après si tu penses que c’est vraiment trop grand, y’a la pickle de Zejax en 156. Tout pareil

UP UP! Il faut qu’elle parte ma Skate Banana! Du bon matos, presque tout neuf!

Bon allez, je la brade ma banana, j’ai besoin de thunes :confused: 350 fdpin!!

L’argent devrait t’arriver d’ici peu !!!

Bon ca m’embete mais je suis short en money, donc 300 in la banana…

C’est vraiment dommage, mais je cherche la même mais en jaune/vert

Mon coloris est plus rare

C’est mon annif ce WE et je verrais bien combien j’aurais réussi à pressé comme thune de ma belle-famille. Après je te la prendrais peut-être (le peut-être est surtout a cause de la couleur, vais-je m’y faire… ^^ )
Après si tu trouve acheteur, fonce hein

Up up Je la passe à 300 fdpout, la crise est passée et la promo également