[FS] BANANA 2010/2011 Evolution

Hello,

Je commence à perdre espoir de trouver une banana 2010 et je voudrais savoir si quelqu’un a pu comparer ces 2 millésimes, au cas où je devrais m’acheter une 2011.

Merci d’avance

T’as une Banana en vente ici !

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=31790

Je sais. Et sinon, pour ma question ?

Il veut que la verte!

Sinon il me semble pas qu’il y ait de grosses differences de shape entre la 2010 et la 2011. Quelques boards passent en C2BTX chez Lib l’annee prochaine (TRS ) mais ca concerne pas la Skate Banana.

Peut-etre un peu plus poly mais celle de l’an passe gerait deja pas mal

Edit apres un passage sur Youtube: la grosse nouveaute c’est la Skate Banana taille gamin (Little Ripper Series) sinon rien ne change!

A part le prix ^^ Et le style, qui est pas top pr la 2011 comparé à la 2010

+1, d’ou mon envi d’une 2010

Toi aussi t’as remarqué !

A vérifier quand meme, j’ai la 2010, lors de la commande je pensais qu’elle était en tout point identique à la 2009 car je n’avais trouvé aucune info sur les différences,

mais en testant une 2009 en 156 j’ai remarqué que la mienne (152) avait plus d’accroche alors que mes carres sont désaffutées, et un peu plus tard il me semble que j’ai lu quelque part que la 2010 avait des renfort carbone le long des carres…

zejax si tu passes par là…

EDIT: t’as raison la verte c’est la plus belle , mais reflechis quand meme, si tu peux economiser pas mal d’€ pour une couleur…

Je sais, je me masturbe le cerveau

Lol +1

Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une banana 2011 en 154cm pour (1,77m et 60kg), mais j’ai peur quel soit trop orienté FS et donc limite sur piste pour moi etant donné mon niveau débutant, debrouillé (j’ai peur de manquer de stabilité sur piste et de partir en toupie en virage comme sur une video que j’ai vur d’un mec qui essayé une banana de 2010 qui étatit debutant).

J’ai débuté l’année derniere à raison d’environ 10 jours sur toute la saison avec une planche Wedze (decathlon qui n’avait aucune stabilité des qu’on prenais un peu de vitesse c’est pour ça que je veux une planche bien stable(marre d’etre à la traine par rapport à mes potes) mais aussi souple et joueuse pour me mettre au Flat)

Sinon il y aurai le burton custom flying v mais plus cher, plus les fix qui vont avec et un design pas terrible et j’ai peur qu’elle ne soit pas assez souple.

Quand pensez vous ?

Merci.

vu ton poids, 154 me parait pas mal pour la piste et meme la poudre!

je fais 13kg de plus que toi et je ride la 152, sur piste ca va mais c’est sur c’est pas un modèle de stabilité

pour ce qui est de la toupie, ca peut surprendre les premières descentes le temps de s’habituer à rider les appuis au centre, mais ca vient très vite ne t’en fais pas

Ok, Merci.

Si d’autres avis n’hésiter pas.

Voila mon programme :

60% Piste, Bord Piste et Flat
30% Hors Piste et Poudreuse
10% Park

Voir

70% Piste, Bord Piste et Flat
20% Hors Piste et Poudreuse
10% Park