[VDS] Ceinture cuir noir BURTON logo PRocess

Elle est vendue alors ou pas ???

C!A°

oui elle l’est !!

Ah! lol
Bon c’est pas grave

Merci pour ta rapidité iKirO !!

Bonne soirée à tous !!!

C’est bon j’ai recu la ceinture vous pouvez fermer le topic

Quelle classe!!! (j’ai la meme en mocha!!!)
Quoi, on s’en fout?? je sors!

Alé je suis gentil je vais faire profiter tout le monde de mes « bons plans »
ici tout d’abord,regardez dans « accessoires » la ceinture que vous voulez y est à moins de 20euros…
Je viens d’en acheter une 23.9e fdp inclus…
et sinon regardez sur ebay

oue coco, mais sur celle ci y a pas les clous et la boucle est toute petite… bref c’est le modele de 2005 et surtout ELLE A RIEN A VOIR AVEC LA STUDDED ONE!!!

mais c’est gentil quand meme pour tes bons plans…

Déja la ceinture est rose et en plus elle est pas pareil, les clous sont plus espacés et la boucle plus petite
Donc je me suis pas fait enculé^^
Enfin j’éspère parce que sinon ikiro je pense venire faire un tour près de chez toi pendant les vac

http://www.rider-discount.com/product.php/1929/0/

moi j’ai la meme mais elle me fait de l’exema donc je la met plus! loool

sinon elle é chuper

maintenant j’ai vu des ceintures pareil mais avec le logo 3 fois plus gros c’est moche

C’est pas la même!

de l’exema ? euh tu la met à même la peau
dsl lapin compris

lol non mais le contact avec la peau! la ceinture est sur le fute mais sa frotte a la peau et voila !

Est ce que j’ai dit que c’était la même

Si t’aurais lu ce que j’ai écrit, j’ai mis en gras une partie de ta reply, ce que j’ai dit s’adresse donc à cette partie et en l’occurrence tu as écrit qu’elles étaient rose

oki , ta pas les fesses toutes abimées j’espère

dsl je suis sur les nerfs , la neige se fais désirer

lol non la boucle je la met pas derriere! lol

Bon je peux le dire maintenant qu’elle est vendue ! lol
Personnellement je trouve que la boucle de celle de la saison dernière est mieux… J’aime pas trop le metal noircit cette année…
moi jai négocié avec le vendeur il m’a mis l’ancienne boucle sur la ceinture de cette saison (avec les clous)

(ça ne veut pas dire que la nouvelle boucle est moche hein, c’est juste que je préfère la plus petite)

ouai celle de cette année est vraiment enorme et celle de lannée derniere come j’ai et bien plus discrete! enfin après chacun ses gouts

mmhhh oki j’avais pas calé que c’étais la boucle qui te faisais de l’exema

(suis ^^)

Tss copiteuz!