[VDS] Ceinture cuir noir BURTON logo PRocess

Bonjour,

Voilà, je la revends car trop grande pour moi, et j’en veux une mocha.

Modèle : « Studded belt » (avec les « petits carrés » de métal sur trois hauteurs)

Couleur : Ciur noir

Boucle : gros logo Process Burton de couleur métal brossé mat (pas noir, mais plutot commes tous les « petits carrés »)

Taille : L (mesurée => 120 cm avec la boucle)

Etat : neuf avec étiquette

Prix : 30 euros FDPin

Voila tout est dit,

pour la photo :

dommage trop grand pour moi aussi :confused:

t’arrive pas a faire des trous supplémentaires ?

Voilà, je la revends car trop grande pour moi,et j’en veux une mocha.

Je suis intéressé, par contre pour la taille moi la mienne le réglage qui me convient c’est 100 cm donc si avec ta ceinture y-a moyen avec le trou le plus le plus sérré d’arriver à un réglage de 100cm c’est ok!

Franchement si tu enlèves la boucle, tu coupes et tu referme les boutons pression, il y a moyen de grignoter 15 à 20cm facile.

Pour les trous sup, ca risque d’être tendu à cause des clous.

Ca m’aurait intéresser, mais mon tour de taille est d’environ 85cm… Donc en gros c’est mort ^^.

++

Moi je suis interéssé tu peut pas me faire encore une petite baisse ?!

non désolé, oublies pas que les frais de port sont pour moi et qu’elle fait son petit poid la ceinture, de plus elle est neuve de chez neuve…

je précise pour les eventuels interessé, on peut rajouter des trous et ainsi la rendre plus petite, le trou le plus loin avant les clous permet d’obtenir un reglage de 90 cm de tour de taille, soit [ 85/88 cm de tour de taille + le pant (jean,…) ]

donc meme pour les « maigrichons » elle doit convenir sans probleme !!

#Ca m’aurait intéresser, mais mon tour de taille est d’environ 85cm… Donc en gros c’est mort ^^. ==>> meme pour toi Flash

Bon file moi TOn msn Par MP chui vraiment interessé

oki mais je suis pas fan de msn…

bon benh vendue à BEBER. A locker Merci.

Eh eh c’est moi qui l’ait eu ^^
Don’t cry Spino, à la guerre comme à la guerre

Non je déconne, désoler Spino mais j’ai été plus fast

Hey j’ai exactement la meme!!!

Essaie d’la ramener dans l’shOp ou tu l’as acheté non?? Et pourquooi tu l’as pas essayée avant de la prendre??? Ralala y’en a j’vous jure

Bon ou au pire fait des trous en plus A coup de perceuse ^^

Hello les BG’zzz
Moi aussi je recherche ce genre de ceinture mais pas forcement Burton mais avec un style clous dessus car je trouve que ça déchire , donc si vous avez une idée , faites moi signe …
Merci beaucoup pour vos réponses

jt’ai envoyé un mp

Tu vas en shOp et t’en trouveras!!! Tin c’est quoi ces nanas qui savent pas se debrouiller seule

LoL heureusement que super Robert est là!
j’avais 30secondes alors je lui ai indiqué ou en trouver

T’aurais autant pu le faire sur le topic pour en faire profiter tout le monde