[VDS] Casques RED trace XL et RED Skycap II taille XL

voilà, je me suis coupé les dreads donc maintenant les casques sont trop grands lol, ce sont des tailles XL (61 à 63)
le RED Trace est en très bon état, bien joli (moi j’aime bien), il a les caches amovibles pour les aérations frontales, le bandeau (amovible aussi) pour combler l’espace entre masque et casque, ça peut paraitre con, mais bien efficace quand il y a du vent glacial, et les oreillettes amovibles pour aussi l’utiliser en fin de saison ou l’été pour skate/longboard, etc…, bien polyvalent, il me convenait très bien mis à part la taille maintenant
valeur neuf : 60€
vendu : 25€

un RED Skycap II, a + servi, lanières un peu décolorées par le soleil (stockage), mais sinon pas de chocs, joue très bien son rôle de protection, aérations frontales et arrières avec fermeture
neuf : 70€
vendu : 10€

une dorsale RED taille L/XL, convient pour 1,80m et +, en mousses d’impact, aéré, légère, ne se sent pas pendant le ride, épouse bien le dos, se divise en 2 parties selon préférence
neuf : 75€
vendu : 30€

Bonsoir, mp envoyé pour la dorsale

dorsale vendue à Marneus74

UP, il reste les 2 casques

UP, casques toujours en vente, surtout le RED vert, car l’autre n’est pas avec moi
suite à des questions, ce ne sont pas des griffures sur le casque mais la déco qui est comme ça

Hello,

J’aime bien le casque vert, l’interieur est il amovible et lavable? Le prix inclue t il les frais de port? Je pars mesurer mon tour de tete.

a+

edit: je passe mon tour je fais du 58 de tour de tete… bonne vente

le casque vert est vendu