[VDS] Burton Shawn White 2008 neuve

Les stocks sont bradés.

Idiom Select 2008 en 159 : 500 euros au lieu de 700
Custom 2008 en 156 : 400 euros au lieu de 550
Shawn White en 156 : 380 euros au lieu de 530

Voilà

(Messages combinés automatiquement)

P.S. : C’est une urgence.

Idiom Select vendue.
La Shaun White est bien de 2008 (oubli de ma part, désolé).

dommage si j’avais pas acheté la capita je t’aurais pris la shawn white !!! comment tu fais pour avoir de tels prix??

Salut sylvain,

essaie de mettre des photos et de préciser un peu plus si elles sont neuves ou d’occasions (combien de temps tu les a rider…)

Merci et bonne vente

Je reformulerai ta question de la manière suivante : comment se fait-il que ces planches se vendent aussi chères en magasin ? Je te donne pas d’éléments de réponse puisqu’ils sont de notoriété publique.

(Messages combinés automatiquement)

Salut à toi Ô modératrice télétubésienne ou télétubégeoise,

alors pour les photos il est vrai que pour mes autres ventes ici je n’avais pas été avare en photos mais malheureusement pour moi, je vends aussi ma bécane que j’ai flashée tout azimut chez mes parents et, bien sûr j’y ai laissé mon numérique. Donc pour les photos, compte sur moi dans la semaine après avoir taxé un appareil à un poto.

Pour les précisions sur les boards, elles sont neuves, c’est-à-dire qu’elles n’ont jamais touché la neige. Elles sont donc dans leur carton respectif, prêtes à l’envoi et à l’emploi.

Voili, voilou.

la R&D, le marketing ont un cout…après il faut que le fabricant fasse son beurre
idem pour le détaillant,il a ses charges, employés à rémunérer, et il doit aussi faire son beurre
à l arrivée, c est qui qui trinque, c est nous !
dans l’absolu,ça me dérange point, c est justifié
de toute manière si on est un peu patient, les série de l’an passé passeront à -30 %,

Tout à fait d’accord, je rajouterai juste les frais de douanes et la TVA à 19.6%.

Quand aux séries de l’an passé, eh bien je propose en fait la série de cette année à -30% pour les rideurs impatients.

Edité par Bessycorrection de vos quotes les gars

Custom vendue.

Edité par Kaohanui J'ai modifié ton titre en elevant la custom que tu viens de vendre. Par contre, si tu avais plusieurs Custom à vendre, fais-le moi savoir par mp que je puisse rectifier. Bonne vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Kaohanui Re modification du titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Elle est pourrie ma SW ou bien ? C’est pas une barre à mine pourtant.
Tout ça pour répondre à certains qu’il y a possibilité de se déplacer pour une remise en main propre sur Toulouse, le Gers, les Landes, Pau, Tarbes, etc, etc.
A bon entendeur, …

Baisse du prix = 360 euros

bon beh 340 euros

Vendue Enfin.
On peut fermer le post.
Merci à tous.