[VDS] Board Lib Tech Banana Magic 157 09/10 Union Data

Bonjour à tous.

Je vends ma board Lib Tech Banana Magic taille 157 de la saison 2009/2010 avec des fixs Union Data de la même saison.

**La boarda 15/20 sessions au plus.
Toujours fartée par mes soins entre chaque sortie et pendant l’entre saison.
Pour être clair et concis, la Magic est une Banana classique avec fibres de basalte donc en cambre inversé.
C’est le haut de gamme de chez Lib.
C’est joueur, pivotant comme une Banana mais encaisse carrément mieux à donf. Tous les avantages de la Banana sans les inconvéniants.
D’ailleurs, elle coute un bras neuve : 750€
Sur les photos, la semelle est toujours fartée/non raclée en attendant la vente. Evidemment, je la raclerai à ce moment là.
Perso, je kiffe cette board. Y’a juste que j’ai perdu 12 Kg et que je veux prendre plus court. De plus, je fais énormément de wakeboard en cable, sur module donc et ça a changé ma pratique en snow du coup. Je pense partir sur une board plus FS/jib…
Les avis sur le plateau sont plutot positifs : http://www.fluofun.fr/tests/boards/lib-tech_banana-magic/

**Les fixsData quant à elles ont 3/4 sessions. Je les avais prise pour ma board de poudre mais j’ai beoin de cash pour acheter la nouvelle board.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elles sont nickelles…
Les Data précède les Atlas de maintenant. C’est une fixs à peine plus rigide qu’une Force. Peut etre un chouilla en torsion sur la partie haute du spoiler. Par contre le strap est méchament confortable, bien épais.
Elles valaient 219€ de mémoire.
[color="#FF0000"]

Pour l’instant, je préfère vendre le pack Magic + Data à 375€ fdpi (toujours en recommandé avec assurance)

Les photos :

Toutes les photos sont disponibles en haute définition par mail si besoin.

Merci

Rectification du prix

Vendu.
On peut fermer.
Merci à tous