[VDS] apo chastagnol 2006

voilà, je met en vente mon apo chastagnol neuve encore sous blister de 2006 à 250€ port inclus.
la board est à saint julien en genevois à 8 km de geneve, 35 annecy et 15 km d’annemasse.
ça c’est pour situer le lieu exact

concernant la photo pas la peine d’en prendre une de chez moi car etant neuve, c’est la meme que ca, avec la semelle rouge…

chastagnol 2006

merci et à vos propositions

Quelle taille please ?

Oups 160 apparemment…

Désolé…

C’est une board de snowkite sa?

oui entre autre, faite pour lui guillaume chastagnol ,
et pour ceux qui voudrait s’y mettre, j’ai la voile qui va avec, une frenzy 12 de 2004 de chez ozone.

allez baisse de prix > 200€ sans le port, faut en profiter…

allez les gars … et les filles (meme si je doute que ça puisse intérresser une demoiselle), 200€ port inclus, c’est une super board et bien que axé snowkite, ca n’en reste pas moins un exellent snow …

re-baisse de prix, 190€ port inclus…
on arrete d’hesiter, c’est plus le moment.

c’est pas chèr pour une board neuve !

allez ecoutez un peu la voix de la vérité .
et puis si vous vous faites pas forcément plaisir, dites vous que vous me faites plaisir a moi…

re-re-re baisse de prix> 180€ sans le port.
si vous trouvez que ma planche ne les vaut pas, faites moi une propo.
n’ayez pas peur, je ne suis pas un cyber-canibal, je n’ai encore jamais bouffé personne par ecran interposé.
par contre en face à face, je dis pas…

punaise, 180€ une board qui en valait neuve 449 et toujours personne dessus…
le snow français serait-il mort???
ou alors tous le monde passe aux skis???
va savoir charles !!!

C’est vrai que 180€ pour une board qui en valait 449€, que demande le peuple? En plus une Apo 2006, ça ressemble à une affaire

Ben une board de snowkite, pas facile a ecouler forcement :confused:

Malgré cela, ca reste pas moins une superbe board de Freestyle backcountry…

ouais mais de snowkite… ça reste une planche de snow avec une voile que t’es pas obligé d’utiliser. non?

dixit apo:
Planche très polyvalente, à l’image de l’indéniable tueur de pipe, Guillaume Chastagnol, champion du monde de Kite et freerideur à l’état pur. Cette planche complètement twin-tip bénéficie d’une spatule et d’un talon plus raides pour compenser les tractions de la voile dans une utilisation kite.

voila tous est dit , ce n’est qu’une planche de kitesnow pour qui l’utilise avec une voile mais sans, ça reste juste un tres bon snow

ouioui, c’est ce que je voulais dire par une bonne board de FS backcountry

bon ben vu que personne n’en veux de ma board, c’est pas 20€ de plus qui vont changer grand chose > donc hausse de prix elle repasse à 200€.
si quelqu’un est réelement interressé, MPiser moi
DANS LA VIE RIEN N’EST GRATUIT ET TOUS SE NEGOCIE

VVVVVVEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE

ah il etait temps