validation de planche

Bonjour,
Je débute en snow et pour l’occasion, un ami me prête une board. C’est une Nidecker Chill145 ( un peu petite pour moi, je fais 168cm), le problème est que mes boots dépassent pas mal (cf photo) alors je voulais avoir des avis pour savoir si je pouvais quand même rider avec ou si je devais louer.
Merci d’avance pour les réponses.
URL de la photo–> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209665001.jpg

Tu peux préciser ton poids (pour savoir si elle est reellement trop petite) et ta pointure stp?

Je chausse du 42.5 donc c’est du 43 les boots et je pèse 63Kg

Pour les boots qui dépassent tinquiete j’ai ridé avec pire, avec mon 49 Mdrrrrrrr
Essaye de changer les angles pour limiter un peu le dépassement.

C’est clair que carver comme ça tu ne sauras pas, mais comme tu débutes ça devrais aller.
Apres si tu comptes continuer le snow et quand tu sauras le programme que tu veux faire la tu pourras investir dans une planche.

Merci pour cette réponse, je vais mettre de l’angle dans mes fixes pour atténuer la différence et en effet, si je continue, j’invetierai dans une board.

tu peux effectivement jouer avec l’angle mais aussi peut-être augmenter la stance (écartement des fixes). Vu la taille de la board, tu es peut-être déjà au max.

Oui, je suis déjà au maximum au niveau de l’écartement entre les fixes mais je vais jouer sur l’angle et je vais reculer mes fixes sur la board aussi, elles sont en avant actuellement.