Val Thorens du 15-22 mars

Hello tout le monde, je serai à Val-tho du 15 au 22 mars, si il y en a qui veulent rider pour profiter du domaine 3Vallées faites signe.

On sera à deux mais mon pote commence, c’est sa première semaine à la montagne, donc les débutants sont les bienvenus aussi, ça lui tiendra compagnie dans ses premières galères lol.

t’arrives quand précisément ??

dispo le dimanche (sur les menuires, je suis d’astreinte) et le samedi apres midi… je pense aussi prendre une matinée dans la semaine si le temps est nickel…

j’arrive le samedi 15 mars dans l’après midi je ne pense pas que je saurai rider le samedi même car il sera trop tard, donc je serai prêt le dimanche 16 mars, avec un temps pas terrible en prévision, espérons que ça change

Première journée à val thorens, le soleil était au rendez vous. Merci @joel_EC pour cette matinée de ride aux menuires c’était vraiment cool.

Voici quelques photos de ma semaine sur les 3 Vallées, un super soleil, chaud et neige convenable, verglacée le matin et molle après midi. Bref que du bonheur

tu n’as pas testé la tyrolienne ?
enfin je crois que le prix est dissuasif pour un tour de manège ?
Mis à part cela, c’est pas la folie cette saison la neige à Val Tho.

OUais cette années c’etait pas la folie niveau neige au 3V.

Je repars la semaine prochaine en espérant qu’il reneige d’ici là.

Elle est ou la tyrolienne? A Val Tho ?

ici
http://www.valthorens.com/hiver-fr/val-tho…lienne.644.html

mais 50€ le tour de manège

Non j’ai pas testé, 50€ la tyrolienne
Longueur : 1300 m
Altitude départ : 3230 m
Altitude d’arrivée : 3000 m
Survol maxi : 250 m
Vitesse : de 65 à 105 km/h
Age : de 8 à 88 ans
Poids maxi du passager : 120 kg

pour la neige, franchement pas eu de mauvaise surprises sur les 3 Vallées, il y en avait partout, évidemment verglacées le matin et humide après midi.

il est tombé 30cm de neige hier.

Départ pointe du bouchet arrivée au niveau de l’arrivée du funitel de Thorens
Sinon il a neige ce we, 60 bons cm en haut des pistes… C’est pas encore demain que je vais tester mon nouveau jouet…

Voici une petite vidéo pépère de ma semaine de ride sur Les3Valées

Val Thorens du 15-22 Mars 2014

sympathique petite video

Merci, c’est pas du grand art mais ça se laisse regarder looool