Val d'Isère SnowExpress

Je viens de passer 3 jours/ 3 nuits à Val d’Isère en prenant leur package SnowExpress

Package TGV + car + Hôtel (2 3 ou 4 étoiles selon les tarifs avec petit dej’) + forfaits espaces Killy
le 3 étoiles étaient à 430 euros

Départ de Paris 15h50 (Pourquoi nous faire venir à 15h pour nous faire poiroter dans la gare de Lyon sans personne?), bien encadré et bien accueilli (hôtesses et hôtes, …) petit apéro dans le TGV. Arrivé à Bourg, nous sommes bien guidés vers les cars en fonction des hôtels. Celles et ceux qui n’avaient pas de matos pouvaient réserver dans le TGV avec un tarif préférentiel.
Arrivé le Jeudi soir à 21h20 (un peu tard pour diner en station dommage!)
Les forfaits sont dans les chambres etc …
Personnellement je me suis bien amusé premier jour neige de printemps, pas terrible en bas mais sur les hauteurs c’était bon. Début de pluie en bas dans la station.
Le Samedi, visibilité pas top mais neige bonne en altitude. Surréaliste, j’ai passé plus d’une heure auttour de l’aiguille percée sans voir personne ( à part le personnel des remontées mécaniques).
Le dimanche, de la poudreuse en altitude, sur le bord des pistes on pouvait faire nos traces etc … le pied.

Retour dimanche 16h à la gare routière, personne pas une hôtesse ou une personne pour nous guider, les cars arrivent juste à l’heure.
Arrivé à bourg, on doit attendre plus d’une heure pour prendre le train, pourquoi autant d’attente ? On arrive à Paris à 23h15 … métro, train … fatigué dodo!

Il y a un peu de rodage à faire niveau horaires mais à part cela la formule est sympa pour s’évader un peu (je vous l’accord principalement pour les Parisiens).

Merci pour ton retour, je me demandais ce que ça vallait justement.

Dans l’ensemble, ça à l’air pas mal, mis à part les horaires.

L’hotel est bien situé ? le trajet gare - station est comment ?

J’étais à l’ Altitude, 3 étoiles au pied de la Face de Belvard.
On pouvait choisir son hôtel je suis bien tombé, le personnel top, confortable, calme, … bref super hôtel.

Trajet gare station assuré par le package. Plusieurs cars attendaient à Bourg en fonction de nos hôtels et pour le retour RDV gare routière.